Probleme De Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Embleed

Re: Probleme De Direction

Message par Embleed »

C'est bon j'ai trouvé ! effectivement j'avais confondu avec le boitier de filtre a huile ( je me doutais que c'etait pas sa ! ) donc j'ai regarder le manuel et j'ai reperer ou c'est ! Faut que je jete un coup d'oeil au niveau maintenant !

Embleed

Message par Embleed »

Bon j'ai verifier le niveau et si je ne me trompe pas je suis un peu en dessous du niveau requis, cad que j'ai retiré le bouchon et j'ai 2 ergots de niveau sur celui ci et je suis juste au dessus du premier donc j'en deduis que je devrais en remettre un peu non?

laurel25

Message par laurel25 »

Embleed a écrit :Bon j'ai verifier le niveau et si je ne me trompe pas je suis un peu en dessous du niveau requis, cad que j'ai retiré le bouchon et j'ai 2 ergots de niveau sur celui ci et je suis juste au dessus du premier donc j'en deduis que je devrais en remettre un peu non?
Salut , si ton liquide se situe entre ces deux ergots , c est bon . Donc ton niveau est correct!, tu peu en remetre un peu ,si tu veus .
Tu dis que ta voiture ne tire pas droit , surement un probleme de parrallélisme mais avant de controler celui ci ,il faudrait verifier l état des rotules , silents blocs .
Si j ai bien cmopris tu dit que par exemple quand tu tourne a droite , apres ta voiture tire a droite et inversément , j ai eu un probleme similaire sur une megane c etait les roulements des coupelles d amortisseur qui etait grippés !
Tu peus aussi vérifié la tension de la courroie d accessoire.
@+
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!

Embleed

Message par Embleed »

Salut!

Merci pour ta reponse, en effet c'est des que je tourne a dsroite elle tire a droite et inversement !
Le para veisnd 'etre fait et les amorto sont des Koni rabaissé tout neuf ! bon apres les coupelles sont peut etre gripéé mais sa m'etonne quand meme... je sens que je vais devoir aller au garage et sa va me coute un bon billet :'(

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »