Freinage Par Temps De Pluie 330cd

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
grizzlyman

Re: Freinage Par Temps De Pluie 330cd

Message par grizzlyman »

:D
Hello,

J'ai une 325 cab E46 2004 68000km chassis sport et roues de 18...
Tu as 38000km, j'ai changé mes plaquettes à 40 000km, donc commence à regarder si elles sont bonnes ?
Sinon, si tu as le pack sport MII, tu as des entrées d'air au niveau des anti-brouillards qui servent à refroidir tes freins et par temps de grosse pluie, l'eau rentre par cet orifice et donc ce n'est pas bon pour les freins !

Orphie

Message par Orphie »

Exactement pareil pour moi avec mon 330CD d'origine (jantes).
Avec mon 330D, c'était exactement pareil, alors je freine de temps à autre pour faire plaquer les plaquettes...
C'est pour moi un vice caché sur ces modèles car il y a bien plus d'une seconde de réaction !!!

buzzz57

Message par buzzz57 »

Bizarre ce soucis, même avant sur la berline que j'avais, avec les jantes M, pourtant largement ajourées je n'ai jamais rencontré ce soucis.

Et par ailleurs je trouve aussi le comportement et la tenue de route un large cran au dessus entre le coupé et la berline, celà à l'avantage du coupé.

Malgré que j'ai des pneus vraiment de daube sur le coupé...
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »