ETK a écrit :Salut
Je les comprends bien chez Bm.
Ce sont les verrouillages de tringelerie qui grippent dans le carter de boite.Pour réparer il faut déposer la boite et démonter les verrouillages et c'est pas gagner car s' ils sont vraiment grippés tu as une chance sur deux d'éclater le carter de boite donc ils n'ont pas voulu prendre de risque.
S' ils veulent t'arranger et que ça ne fonctionne pas tu sera le premier à leur mettre dans les dents d'ou leur
réaction en faisant un devis sur le remplacement de boite pur et simple au moins c'est sur ça marche.
Entre nous fallait faire une vidange de boite plus tot............
Avant de dire que tous les concessionnaires sont des........ il faut savoir s'en prendre à soi meme.
Sincèrement c'est énervant à la fin, Bmw vendaent de plus en plus de voitures et si tous les concessionnaires
était mauvais, il n'en vandraient plus et c'est valable pour toutes les professions...........
A+
Un peut facile ta remarque, dans la doc BM il est spécifié graissage à vie de la boite ...
De plus j'estime que quand tu emménes ta caisse en révision le concessionnaire te fait une prise en charge, c'est son boulot à lui de suivre et d'entretenir correctement ta caisse et c'est le tiens de payer !!!
Pour moi une boite HS à ce kilométrage ce n'est pas normale et ce n'est certainement pas au client de demander la vidange de la boite, mais au concessionnaire de la proposer.
Imagine que ton concessionnaire ne change pas tes plaquettes de frein sous prétexe que tu lui a pas demandé en emmennant ta caisse à la révision, tu dis quoi ???