L'arnaque Chez Bm

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
zekill

Re: L'arnaque Chez Bm

Message par zekill »

Salut,
ton levier ne revient pas vers le millieu en fait quand tu le tire vers toi pour sortir la 5 ?
ou c'est autre chose ?
Image
Ton pb ne doit pas être bien grave, changer une boite pour ça quelle dommage, trouve toi un bon mécano (un vrai), il te trouvera le pb, pour info le ressort de tige de selection (n°4) coute 6 euros :crying:
Maintenant y en a d'autres mais je pense qu'avec maxi 100 euros de pièces c'est réparé.
Puis effectivement, regardez du coté de la tringlerie de boite avant de tout demonter est une bonne chose :rolleyes:

dd

Message par dd »

c'est exactement ça il ne revient pas au milieu en sortant de la 5 emme

et bien sur que la plupart du temps ça arnaque car les 3 quart de la clientelle de bmw et merco sont des personnes aisées qui se poseront pas de questions sur les reparations..........
en plus j'ai des collegues amoureux de la marque qui continu d'acheter et qui ont deja eu ce genre de probleme plusieur fois

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Il faut commencer par regarder ce ressort.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

gus

Message par gus »

Salut,

probleme connu qui affecte certaines boites !!
j'ai la meme chose sur ma 328i
il existe meme chez BM un kit de réparation ca doit couter dans les 600 euros (essentiellement MO)
fais une recherche, y a un membre en 323i touring e36 qui avait fait la réparation....
Image

dylan

Message par dylan »

ETK a écrit :Salut

Je les comprends bien chez Bm.

Ce sont les verrouillages de tringelerie qui grippent dans le carter de boite.Pour réparer il faut déposer la boite et démonter les verrouillages et c'est pas gagner car s' ils sont vraiment grippés tu as une chance sur deux d'éclater le carter de boite donc ils n'ont pas voulu prendre de risque.
S' ils veulent t'arranger et que ça ne fonctionne pas tu sera le premier à leur mettre dans les dents d'ou leur
réaction en faisant un devis sur le remplacement de boite pur et simple au moins c'est sur ça marche.

Entre nous fallait faire une vidange de boite plus tot............ :innocent: :innocent: :innocent:
Avant de dire que tous les concessionnaires sont des........ il faut savoir s'en prendre à soi meme.
Sincèrement c'est énervant à la fin, Bmw vendaent de plus en plus de voitures et si tous les concessionnaires
était mauvais, il n'en vandraient plus et c'est valable pour toutes les professions...........
A+
Un peut facile ta remarque, dans la doc BM il est spécifié graissage à vie de la boite ...
De plus j'estime que quand tu emménes ta caisse en révision le concessionnaire te fait une prise en charge, c'est son boulot à lui de suivre et d'entretenir correctement ta caisse et c'est le tiens de payer !!!
Pour moi une boite HS à ce kilométrage ce n'est pas normale et ce n'est certainement pas au client de demander la vidange de la boite, mais au concessionnaire de la proposer.
Imagine que ton concessionnaire ne change pas tes plaquettes de frein sous prétexe que tu lui a pas demandé en emmennant ta caisse à la révision, tu dis quoi ???

dd

Message par dd »

gus si tu pouvais m'aider je trouve pas...........?

gus

Message par gus »

Image

dd

Message par dd »

merci pour le renseignement c'est exactement le meme probleme sauf que les bm autour de chez moi sont de vrai charlot et que je connais pas de garagiste dans le coin comme j'ai toujours ete chez bm je sais pas comment faire.............

lo.ic

Message par lo.ic »

no comment... :rolleyes:

dd

Message par dd »

c'est vrai que j'y vais un peu fort donc je vais essayer le garagiste du coin et on verra je croise les doigts

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »