Suspension Ar Touring E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Plouf

Re: Suspension Ar Touring E39

Message par Plouf »

De mon côté, impossible d'acceder au TIS.

Je laisse tout en stand-by jusqu'au début janvier.

Priorité aux fêtes de Nöel.

Merci encore pour les réponses
Image Image Image Image

Plouf

Message par Plouf »

Je n’ai pas pu attendre, je me suis à nouveau penché sur mon problème bien décidé à avancer dans mes recherches et :yaho: :yaho: EUREKA :yaho: :yaho: j’ai trouvé.

Au dessus du correcteur d’assiette côté gauche, au niveau de la connexion électrique, un fil était sectionné dans la fiche (donc invisible sans démontage de cette fiche).

Après avoir coupé les trois fils, démonté la fiche (pour le remontage SuperGlue !!), j’ai rajouté 15 cm de fil électrique, quelques coups de soudure au plomb, et l’affaire est résolue. :thup:

:sick: Dans un premier temps, j'ai douté : le message au tableau de bord « Correcteur d’assiette HS » ne s’est pas enlevé tout de suite mais seulement après quelques kilomètres. :rolleyes:

Trop content :thup: :yaho:

Merci pour votre aide
Image Image Image Image

Ulr

Message par Ulr »

c'est :thup:

il existe donc encore des pannes toutes simples !!! :innocent:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

SLM3

Message par SLM3 »

springu a écrit :bonjour

controle aussi si il n'y a pas d'enter d'eau dans le coffre ou il y a la roue de secour j'ai eu se probleme il n'ya pas longtemps , le boitier baignait et il n'avait pas trop aimer!
Ma solution est peut-être là. Rappellez-vous de mes soucis d'infiltration d'eau dans le coffre

SLM3

Message par SLM3 »

Remarque en cas de défaillance du bus K
Si le calculateur ne reçoit aucun signal du bus K, les derniers signaux reçus (par exemple portes, vitesse) restent appliqués et le calculateur reste dans le dernier mode réglé jusqu'à la coupure par le signal de coupure des appareils. Au prochain démarrage, ou systématiquement à chaque nouveau démarrage avec communication défaillante, le calculateur reste en mode avant/après démarrage, le conducteur est informé de l'anomalie par l'affichage de l'erreur sur le combiné.

Ceci semble correspondre totalement à mon problème!!!!. reste plus qu'à trouver ce bus!!!

oli67000

Message par oli67000 »

bonjours à tous ,je ne veus pas ouvrir un autre sujet exprès vu qu'il en a déjà un .
bon j'ai e 39 525 tds touring de 97 et j'ai une fuite d'air a l'arriere gauche celà proviens d'un soufflet a oui j'oublier la voiture me dit correct assiette hs
ma question peut on changer c'est soufflet et combien celà vaut il ? merci d'avance :crying:

oli67000

Message par oli67000 »

c'est bien le poumon qui est hs je l'ai commandé chez bmw 164 € ht c'est cher mais bon c'est pas grave . en plus c'est super simple à démonté :thup:

joe23

Message par joe23 »

Tu veux dire que c'est le ballon lui même qui est défectueux?

@+;)

oli67000

Message par oli67000 »

chez bm il appel sa poumon mais oui sa esemble à un ballon pas tout à fait ron . il est completement craquelet :mellow:

oli67000

Message par oli67000 »

je te donne la ref demain de arg ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »