De mon côté, impossible d'acceder au TIS.
Je laisse tout en stand-by jusqu'au début janvier.
Priorité aux fêtes de Nöel.
Merci encore pour les réponses
Suspension Ar Touring E39
- Plouf
- Plouf
Re: Suspension Ar Touring E39
Je n’ai pas pu attendre, je me suis à nouveau penché sur mon problème bien décidé à avancer dans mes recherches et
EUREKA
j’ai trouvé.
Au dessus du correcteur d’assiette côté gauche, au niveau de la connexion électrique, un fil était sectionné dans la fiche (donc invisible sans démontage de cette fiche).
Après avoir coupé les trois fils, démonté la fiche (pour le remontage SuperGlue !!), j’ai rajouté 15 cm de fil électrique, quelques coups de soudure au plomb, et l’affaire est résolue.
Dans un premier temps, j'ai douté : le message au tableau de bord « Correcteur d’assiette HS » ne s’est pas enlevé tout de suite mais seulement après quelques kilomètres.
Trop content
Merci pour votre aide

Au dessus du correcteur d’assiette côté gauche, au niveau de la connexion électrique, un fil était sectionné dans la fiche (donc invisible sans démontage de cette fiche).
Après avoir coupé les trois fils, démonté la fiche (pour le remontage SuperGlue !!), j’ai rajouté 15 cm de fil électrique, quelques coups de soudure au plomb, et l’affaire est résolue.

Trop content

Merci pour votre aide

- Ulr
c'est
il existe donc encore des pannes toutes simples !!!

il existe donc encore des pannes toutes simples !!!

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
Ma solution est peut-être là. Rappellez-vous de mes soucis d'infiltration d'eau dans le coffrespringu a écrit :bonjour
controle aussi si il n'y a pas d'enter d'eau dans le coffre ou il y a la roue de secour j'ai eu se probleme il n'ya pas longtemps , le boitier baignait et il n'avait pas trop aimer!
-
Remarque en cas de défaillance du bus K
Si le calculateur ne reçoit aucun signal du bus K, les derniers signaux reçus (par exemple portes, vitesse) restent appliqués et le calculateur reste dans le dernier mode réglé jusqu'à la coupure par le signal de coupure des appareils. Au prochain démarrage, ou systématiquement à chaque nouveau démarrage avec communication défaillante, le calculateur reste en mode avant/après démarrage, le conducteur est informé de l'anomalie par l'affichage de l'erreur sur le combiné.
Ceci semble correspondre totalement à mon problème!!!!. reste plus qu'à trouver ce bus!!!
Si le calculateur ne reçoit aucun signal du bus K, les derniers signaux reçus (par exemple portes, vitesse) restent appliqués et le calculateur reste dans le dernier mode réglé jusqu'à la coupure par le signal de coupure des appareils. Au prochain démarrage, ou systématiquement à chaque nouveau démarrage avec communication défaillante, le calculateur reste en mode avant/après démarrage, le conducteur est informé de l'anomalie par l'affichage de l'erreur sur le combiné.
Ceci semble correspondre totalement à mon problème!!!!. reste plus qu'à trouver ce bus!!!
-
bonjours à tous ,je ne veus pas ouvrir un autre sujet exprès vu qu'il en a déjà un .
bon j'ai e 39 525 tds touring de 97 et j'ai une fuite d'air a l'arriere gauche celà proviens d'un soufflet a oui j'oublier la voiture me dit correct assiette hs
ma question peut on changer c'est soufflet et combien celà vaut il ? merci d'avance
bon j'ai e 39 525 tds touring de 97 et j'ai une fuite d'air a l'arriere gauche celà proviens d'un soufflet a oui j'oublier la voiture me dit correct assiette hs
ma question peut on changer c'est soufflet et combien celà vaut il ? merci d'avance

-
c'est bien le poumon qui est hs je l'ai commandé chez bmw 164 € ht c'est cher mais bon c'est pas grave . en plus c'est super simple à démonté 

- joe23
Tu veux dire que c'est le ballon lui même qui est défectueux?
@+;)
@+;)
-
chez bm il appel sa poumon mais oui sa esemble à un ballon pas tout à fait ron . il est completement craquelet 

-
je te donne la ref demain de arg