Consommable Lors Du Changement Amortisseurs?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bimeur

Re: Consommable Lors Du Changement Amortisseurs?

Message par bimeur »

crazymac a écrit :En tout cas moi je parlais de autoteile.cc :)
moi aussi je parle de ce site crazymac ;) ,j'ai confondu avec un autre,ototeile,qui lui,parait vraiment de TRES mauvais qualite,je pense qu'il surf sur la reputation de son homonyme......

mark///M,donc ces pieces,pour moi,s'appellent les coupelles superieurs d'amortisseurs,1er modele>avant,2nd>arriere.

concernant les bielletes de direction,ayant un doute qui m'assaille l'esprit,je prefere partir sur une base saine,en connaissance de cause :top:
Image

lionel325

Re: Consommable Lors Du Changement Amortisseurs?

Message par lionel325 »

Autoteile signifie "pièces auto" :D

Je parle de ce marchand : Autoteile Bremen Oldenburg. Matos de merde, parle français pour vendre mais plus quand tu parles de retour, ...

Je ne connais pas les autres qui n'ont visiblement pas de rapport.

Pour les biellettes, contrôle si elles ont du jeu côté crémaillère. Par contre, les bras et les tirants n'ont pas de réglage possible et l'usure des silentblocs génèrent des bruits et vibrations.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »