juju 33 a écrit :salut crusty ! alors moi je te comfirme qu il est fatigué c est une certitude ...![]()
le flector joue le role de gros silent bloc , et a l usure il devient moin efficace et ca sentend au passage de rapport un peu sec ...
quand au palier centrale de l arbre de trensmission je ne pense pas qu il soit en cause ...
pare contre il semble déja qu il est été changé , combien a tu de km ?
change le de toute facon il est fatigué et c est lui qui fait ca cassi sur a 99/100 . juju 33
Ok , merci juju pour ton avis .
Cela dit, malgré le fait que tu juges qu il est simplement "un peu fatigué mais qu il doit etre responsable de mon probleme", saches que le CLONG que j ai dans les situations décrites plus haut est TOUT sauf discret ! C'est assez fort si je fais pas TRES GAFFE au moment de passer le rapport...
Si je fais a peine patiner l embrayage entre 2 passages de rapports alors la 0 probleme.
et la marche AR enclenché pr manoeuvrer, pédale d embrayage au fond , bein quand j embrayge ( je remonte la pédale donc ) assez sechement en donnant des acoups comme je disais plus haut, bein alors la le bruit se fait vraiment entendre ( bien du milieu )...

tu confirmes alors ?