skytouf a écrit :Et les suspensions sport à moin de 250€ c'est très très bien
@+
Là par contre c'est une autre histoire, à 250 euros c'est du béton qui fait 20000 bornes au mieux !!
SOyons raisonnable, le rapport de prix entre des disques 'ebay et des disques 'origine est de 1 pour 2, dans le cas des amortos c'est du 1 pour 3 minimum, difficile de croire que l'on peut vendre de l'amorto de qualité à ce tarif.
skytouf a écrit :Si un vendeur sur Ebay vend de l'ATE pour le quart du prix en magasin et bien tant mieux pour celui qui l'achète

T'as pas le sens de l'exagération toi...non, non !!
Où as tu lu le prix de mes disques pour en déduire que je les ai eu au quart du prix en magasin ?
J'ai payé 95 euro FDP inclus pour deux disques ATE, non indiqué dans l'annonce, qui sont vendus moins de 130 euro chez oscaro...
See you @++
P.S: Au passage la plupart des ensembles de disques vendus sur ebay Allemagne sont homologués TÜV, perso ça me suffit comme gage de qualité !! Et en ayant utilisé plusieurs jeux sur différentes voitures, j'en suis plus que satisfait, d'ailleurs je serai curieux de savoir combien il y a réellement de fabricants de disques de freins, ça ferait sûrement tomber certaines idées reçues !!