Ca me fait suer de voir ça, la plupart des régleurs ne savent pas que les bmw se régle au Q, c'est dingue





a partir du moment ou t'es ok sur le banc de reglage je vois pas l'utilité de le faire chez bm? ils feraient pas mieudede320d a écrit :Salut,
Ca me fait suer de voir ça, la plupart des régleurs ne savent pas que les bmw se régle au Q, c'est dingue, de plus c'est bien connu les bmw ont un carrossage "important" sur l'essieu arrière, meilleur trajectoire à haute vitesse
![]()
!
c'est pas la première fois que l'on entend ça, d'ailleur il est vraiment préférable de faire ça géo chez BMW, voir indispensable.
tout simplement pour repousser le piston de l'étrier de frein pour pouvoir changer les disques et plaquettesdemauniak a écrit :question bete pourquoi un serre-joint sur les plaquettes ?
merci
les ancienne BMW ne disposait pas de réglage du train AR ( E30)Ca me fait suer de voir ça, la plupart des régleurs ne savent pas que les bmw se régle au Q,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités