AMHA Bimeur,je ne suis pas trop d'accord avec vous!
Comme Rikiki,si j'investi dans cette marque,ce n'est pas pour faire 2 voir 3 fois moins de kms que l'origine.Vous pouvez me raconter toutes les explications techniques possibles,cela ne me convaincra pas !Il y a une baisse de qualité.Dites moi pourquoi votre voiture est bien a 100 000 kms et la mienne ,45 000 kms apres le changement ,elle imite une grosse americaine.En plus ,ce sont sur différents modeles!!Fabrication inegale?Les teutons ne nous ont pas habitué a ca.Peut etre les petits chinois qui bossent pour BiBI ne font pas bien leur boulot!

Ou BIBI tout simplement qui tire un peu sur la came??Bilstein garanti ses amortisseurs 2 ans ,a voir les posts au dessus ,on va dire que 50 000kms est la fin ,un rouleur lambda peut aisément faire ce kilometrage en moins de 2 ans,Je ne pense pas que les ingénieurs de cette marque aient concu un produit en prenant le risque que cela s'use avant la fin de la garantie.Hors sujet,bien lire le titre"Décu par la durée des amortisseurs Bilstein",je ne comprend pas,vous etes enchanté de cette marque,il y a peut etre un sujet ou il y a des gens enchantés,c'est la qu'il faut aller.