Cher Ulric,
Sache que je suis de près tes recherches, car je serai bien tôt ou tard moi-même confronté à ce changement d'amortisseur AR.
Recherche Info Pour Réfection Train Roulant E39
- B3-Cabrio
- patrolcbr
Re: Recherche Info Pour Réfection Train Roulant E39
Ca sent le repaire de Touring E39 ici

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- B3-Cabrio
cercle restreint avec Pack M et Correcteur d'assiette ...
... entre autres ....

- Ulr
patrolcbr a écrit :... mais je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure...![]()
![]()
... ne me fait pas peur hein

joe23 a écrit :A mon avis, c'est la même référence que les b6 pour touring normal (la flemme de vérifier), juste un tarage spécifique au poids de l'essieu.
La hauteur de caisse est paramétrable avec inpa et probablement le dis, tu ne savais pas?
@+![]()
J'ai rien à foutre

en B4:
Touring Sans M, Sans Pneumatique : B4 - 19-106649
Touring Sans M, avec Pneumatique : B4 - 19-132341
Pas pour M !!!
en B6:
Touring Sans M, Sans Pneumatique : B6-Sport - 24-060615
Touring Sans M, avec Pneumatique : B6-Sport - 24-060967
Touring avec M, Sans Pneumatique : B6 - Sport - 24-060615
Touring avec M, avec Pneumatique : B6 - Sport - 24-060967
Les versions pneumatiques sont spécifiques... que ce soit M ou pas !
Par contre Joe, je comprends pas pourquoi je devrais reparamètrer avec INPA ? et pourquoi tu me parles de çà ?

B3-Cabrio a écrit :cercle restreint avec Pack M et Correcteur d'assiette ...... entre autres ....

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- patrolcbr
Emmanuel,
Oui, c'est bien ce que je dis, un repaire de brigand qui roule en Touring Pack M...
Cela me rappelle des souvenirs quand je voulais également changé les miens...

Ulric,
T'inquiètes cela va le faire

Oui, c'est bien ce que je dis, un repaire de brigand qui roule en Touring Pack M...

Ulric,
T'inquiètes cela va le faire

- joe23
Je ne dis pas que tu dois reparamétrer, juste que c'est possible et que les b8 à tige courte ne fonctionneraient probablement pas correctement dans cette config d'où les b6 à l'arrière.
@+;)
Maintenant que tu as les refs, on les trouve à 360€ port compris sur ebay, c'est déjà mieux que chez bm!
@+;)
@+;)
Maintenant que tu as les refs, on les trouve à 360€ port compris sur ebay, c'est déjà mieux que chez bm!
@+;)
- joe23
En fait, en b6 pour l'arrière il n'y a que 2 refs, avec ou sans suspension pneumatique, c'est bien ce que je pensais (M ou pas M) mais là on tourne en rond! 
@+;)

@+;)
- Ulr
joe23 a écrit :Je ne dis pas que tu dois reparamétrer, juste que c'est possible et que les b8 à tige courte ne fonctionneraient probablement pas correctement dans cette config d'où les b6 à l'arrière.
@+![]()
OK, je comprends mieux ainsi ...

... et ce sont des B8 sur l'avant pour la suspension M rabaissée où les B6 seraient trop long !
... j'ai commandé chez mon revendeur à Ciney, ce sera dans ces prix là !!! (remise de 20% en Bilstein)

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- Ulr

Moi qui voulais commencer ce week-end, au moins faire l'arrière... je m'inquiétais de ne pas recevoir de colis ni de réponse à mes mails concernant les 18 pièces Meyle et voici ce que je trouve sur sa page Ebay :

Alors ! Qui est derrière tout çà ??? François ?

patrolcbr a écrit :T'inquiètes cela va le faire![]()
![]()

- patrolcbr
Salut Ulric,
Promis, c'est pas ma faute
,
Bon d'un autre côté, il n'est absent que jusqu'au 18 Avril, donc tu devrais les avoir cette semaine, avec tous les ponts de Mai tu vas pouvoir t'y coller

Promis, c'est pas ma faute

Bon d'un autre côté, il n'est absent que jusqu'au 18 Avril, donc tu devrais les avoir cette semaine, avec tous les ponts de Mai tu vas pouvoir t'y coller