jeffou a écrit :salut exclioboy!
comme toi j aimerais bien faire la vidange de ma boite steptronic sur ma 328CI E46 tiens nous au courant en terme de prix et si cela change dans le comportement.
En ce qui concerne BBM77 j en ai entendu parlé en bien!! et je pense bien aller faire un tour chez eux!!
bonne fete a tous!!!
Bon ben il faut laisser tomber BBM77 si on espère une vidange de boite auto... Ils sont CONS COMME DES BALAIS.
J'ai pris rendez-vous il y a 2 semaines pour inspection 2 + liquide de frein + vidange BVA. Je dépose la voiture hier pour une journée et demie en théorie à cause de la vidange de BVA que je rapelle et qu'ils notent bien sur l'ordre de réparation .?. Hier soir je reçois un message comme quoi la voiture est prête...
Ce matin je récupère la voiture: sur la facture, les travaux demandés sont écrits dont la vidange BVA... mais aucune trace de la boite dans la partie facturation. Personne ne me dit rien à part me demander de payer...
Comme je ne vois pas le détail de la facturation pour la vidange de boite, je demande des précisions:
ils ne font pas de vidange de BVA sur E46. Ils n'ont pas l'huile ni ce qu'il faut pour faire ça, ils ne connaissent même pas la contenance de la boite...
Je lui répond que je ne comprend pas pourquoi les 2 personnes que j'ai eu avant ne m'ont pas dit ça, ce qui m'aurait éviter de perdre 611€ chez des incapables...
Comme réponse, l'habituel, "boite lubrifiée à vie", quand ils changent la boite par une neuve "elle arrive déjà pleine d'huile"

et pire, "en mettant une nouvelle huile, ça risque de casser la boite et les électrovannes qui sont habituée à la vieille huile"...
Pour ceux qui s'y connaissent, quelle est le degré de conneries dans toutes ces affirmations (enfin surtout les 2 dernières car on connait déjà le résultat de la première...) ?