Vibration Volant ... :(

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
IGGY

Re: Vibration Volant ... :(

Message par IGGY »

Comme le dit Gary, un bon courrier avec AR, et tu fais un double,
c'est ce que j'airai dû faire !!! :angry:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

tophebboy

Message par tophebboy »

BMW France vient de m'appeler. Ils ont transmis au chef d'atelier. C'était assez drôle le mec me dit "j'ai transmis au chef d'atelier, vous employez des mots quand même forts comme "vendeur de micro onde", il va vous rappeler pour que vous puissiez avoir une discussion, mais quand même, c'est quand même dur ce que vous dites..." lol
Ils sont trop forts, maintenant, je suis méchant parce que je dis que le mec m'a pris pour un con!!!
Wait & See!
Si vous avez un peu de temps, visitez mon site web! http://chezxtof.free.fr

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Salut! Je suis trèèèèès curieux de voir la réaction de BMW. Y z'ont intérêts à nous montrer comment ils respectent leurs passionnés comme tu l'as mentionné dans ton courrier. Au fait, on peut voir leur message en copié-collé, ou lettre à scanner ? A tout bientôt de vos échanges ;-) 

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Je viens de lire ton sujet, pour les RFT tu n'as rien a craindre ce n'est qu'une préconisation de la marque, tu n'as aucune obligation de la suivre, juste prévenir ton assureur au cas ou et c'est tout. Par contre faut prévoir le nécessaire pour réparer, compresseur et mèche ou RdS
A+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

tophebboy

Message par tophebboy »

Roadwolf a écrit :Salut! Je suis trèèèèès curieux de voir la réaction de BMW. Y z'ont intérêts à nous montrer comment ils respectent leurs passionnés comme tu l'as mentionné dans ton courrier. Au fait, on peut voir leur message en copié-collé, ou lettre à scanner ? A tout bientôt de vos échanges ;-) 
Bah pour le moment je les ai juste eu au téléphone. Si je reçois un courrier, je scanne :)

patrolcbr a écrit :Je viens de lire ton sujet, pour les RFT tu n'as rien a craindre ce n'est qu'une préconisation de la marque, tu n'as aucune obligation de la suivre, juste prévenir ton assureur au cas ou et c'est tout. Par contre faut prévoir le nécessaire pour réparer, compresseur et mèche ou RdS
A+
Ui c'est bien ce qui me semblait. J'ai une bombe anti crevaison dans le coffre au cas où :)
Si vous avez un peu de temps, visitez mon site web! http://chezxtof.free.fr

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »