Bonjour, je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur le bien fondé et la qualité de ce topic, mais le coeur y est

Donc, je possède une 330DA de Janvier 2004 qui totalise un peu moins de 80000 km et si j'ai bien tout compris, elle est équipée d'une boite GM 5L40-E ( A5S390R chez BMW, référencé 24007530441 ) et elle embarque environ 9 L de Texaco ETL 7045E ( normalement, un jolie sticker vert doit orner son carter, avec un faible pourcentage de chance pour qu'il soit jaune et dans ces cas là c'est de la Texaco ETL 8072B )
Bref, comme beaucoup d'entre vous, je souhaiterais effectuer une vidange avec changement du filtre-crépine à titre préventif, un concessionnaire me dit qu'il peut le faire à la demande express du client pour 250 € environ, mais j'aimerais que celle-ci soit faite dans les règles de l'art et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un à déja fait faire sa vidange dans un bon garage de Paris/RP et si il pouvait me communiquer ses coordonnées. ( mon concessionnaire habituel ne veut pas ouvrir une boite et donc changer la crépine, ce qui ne sert à rien )
En vous remerciant