JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,
Oui apparemment il y a eu récemment un membre du fofo qui a eu ce problème mais à beaucoup plus de kilomètres que toi.
Le plus bizarre, c'est que tu ai eu un semblant d'assistance malgré cette rupture d'axe.
Oui on a fait la réparation sur le bord de la route avec un peu d'appréhension vu que de nos jours tout est interdit mais on a pas été dérangé.
De toute façon, on a fait ça très proprement et dans le plus pur respect de l'environnement.
Enfin, content pour toi poto que tu ai retrouvé la direction de tes vingt ans.
Salut Patrick,
oui en effet, c'est une bonne chose de faite et ça fonctionne très bien maintenant, l'huile était marron en plus,
et avec le bidon d'un litre ça a largement suffit pour faire l'appoint dans le DA, je te remercie vraiment beaucoup
tu as tout fait j'étais juste là pour te donner le chiffon

Bonne journée

looka a écrit :si tu regarde bien, il y a 3 vis torxs qui tienne les caches et comme tu l'as remarqué tu as une petite plaque qui masque les 3 vis..
cette petite plaque, très fragile se clipse sur les montant en plastique et le tissus n'enveloppe pas la plaque donc il est au raz de la pièce et ne demande qu'a se décoller.
pour enlever la plaque qui cache les torxs, tu y glisses un petit tournevis fin et plat ou une lame d'opinel ou de laguiole (suivant ta région) et tu ne le fait pas sur une extremité qui est arondie, tu te met à 3 ou 4 cm de l'extrémité et tu cherche un endroit souple entre deux clips pour avoir un peu marge et avec ta lame tu lèves est tu déclips un coup sec, mais précis.
ça fait un peu peur parce que ça à l'air fragile mais ça ce fait.
20200204_110724.jpg
Salut looka,
ok je te remercie pour les infos, je vais le faire quand j'aurai changé le joint du couvre culasse et réglé mon problème de sonde lambda ...
Bonne journée