c'est le distributeur ou un truc comme ça
merci.

Bonsoir, bon voila récupérer ma 320d avec vidange boite auto!!!! une bonne chose de faite sa ma couté environ 200€ piéce et main d'oeuvre. Par contre toujours pas résolue mon pb de bruit lor du passage de 3 en 4!!!!dtmout a écrit :jai un probléme d'acoup quand on passe de 3 a 4 a bas régime, passer 2000 trs jamais aucun soucis!!! pour le mécano aucun soucis ma bva fonctionne correctement. Néanmoin la vidange sera effectuer dans la semaine, a ma demande en sachant que l'auto a 160 000 km et a mon avis jamais vidangersa pourra lui faire que du bien . Pour tous ceux qui sont dans la région ile de france je conseille vivement la concession BMS Mantes trés bonne acceuille personnelle trés compétant!!!! voila
A+ dtmout!
Pareille pour moi je sent un mieu sans que sa soit extraordinaire tous ce que je demande c que le bruit dispparaisse!!! lol tu avait des acoup toi aussi lor du passage des vitesses? sinon moi la boite se coporte trés bien mais bon pas assez de reculeFILOU a écrit :Après quelques kilomètres depuis ma vidange j'ai senti une différence, je m'explique:
Point de vue passage de vitesse ca passe bien sans accoups a 1600 tours en mode pédale douce sinon c'est vers les 1900 tours avec un appui plus prononcé. J'ai donc bien senti cette vidange au comportement de la boite c'est sur par contre je pourrais pas dire que c'est le jour et la nuit mais c'est mieux c'est incontestable.
Par contre maintenant au niveau conso c'est mieux j'ai gagné 1 l au 100je suis maintenant a 9.50 L maxi de moyenne en ville c'est vraiment mieux ! pour un 3L en boite auto avec 204cv c'est plutôt pas mal !
Je remercie tous les membres qui ont contribué a ce topic je suis super content d'avoir fait cette vidange ! tous ceux qui hésitent foncez !!!!!!
Je ferais un nouveau point dans quelques kilomètres !
A+
J'ai pas d'accoups ca passe normalement et sans bruitsdtmout a écrit :Pareille pour moi je sent un mieu sans que sa soit extraordinaire tous ce que je demande c que le bruit dispparaisse!!! lol tu avait des acoup toi aussi lor du passage des vitesses? sinon moi la boite se coporte trés bien mais bon pas assez de recule
je n'est du faire que 80km depuis la vidange en mode arsouille avecdonc dans ses condition jamais de problème !!
A+ dtmout
FILOU a écrit :Demain je fais ma révison avec vidange de boite je vous dirais ce qu ils ont fait
J'ai été chez Bmw Sceaux dans le 92 à coté de chez moi ils ont fait ca en même temps que l'inspection 2 avec boite et pontSLM3 a écrit :Du coup FILOU tu l'as fait faire où?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités