rocaldo a écrit :ok je note pour BMS car Evreux c'est des vrais connards les magasiniers ... tu poses une question, ils te prennent pour un con, tu en poses une 2eme un peu corsé, y a plus personne et ils te disent "oui mais nous on est que magasinier !! "

en plus, il ne veut pas imprimer la liste des options, me fait croire, que l'huile , ils ne la vendent qu'en fut de 20l alors qu'il y a 1 mois, ils en ont vendu au litre a un pote !!!
+1 pour Evreux... enfin, un peu ours les magasiniers, finissent par se dérider au bout de 10 commandes... mais il vaut mieux avoir imprimé l'éclaté avant... et à l'atelier, on change les pièces à tes frais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de défaut, et aucun sentiment de culpabilité d'avoir changé des pièces pour rien... le client a juste à la fermer et à être assez c.. pour payer la facture sans la ramener !
Le pompon la semaine dernière : RDV pour un Pare Brise, accord convenu avec commercial pour avoir une 120D à l'essai pour la journée (aller-retour boulot et petit tour avant de revenir, soit 20 km maxi), je laisse ma 740 à l'atelier ; autre commercial qui me prend pour un neu-neu : "ah bin non je devais juste vous emmener pour un essai à 14h00"...
Oké, les gars, j'achèterai ma prochaine BMW sur ebay et je la ferai entretenir ailleurs...
J'ai repris mon auto à l'atelier et le petit carrossier tout près de chez moi est tout content que je lui confie ce boulot.