J'ai des B6 sur la mienne avec des ressorts d'origines et c'est tres bien. Le comportement est parfait et tres confortable.
Je les ai pris sur puissance M mais le delai etait un peu long.

joli programme
Salut,john951 a écrit :joli programme
ne crains-tu pas que l'auto rame un peu en 17' ?
il te manque la lame du pc de M5 ?
ok ... c'est ce qui me fait peur ... déjà qu'en 15" "ca n'avance pas"bmwbdy a écrit :Salut,
Non je ne crain pas qu'elle rame, dans la doc BM c'est tout à fait homologué.
De plus j'ai un ami qui à la même et ca ne rame pas .
Il me manque la lame effectivement.
Salutjohn951 a écrit :ok ... c'est ce qui me fait peur ... déjà qu'en 15" "ca n'avance pas"![]()
bmwbdy a écrit :Salut
Pour réponse ca rame un légé plus en 17", au démarage. Sinon en vitesse de pointe 215KM/H (sur circuit bien sûre
en tout cas merci de nous faire partager ton expériencebmwbdy a écrit :Salut
Pour réponse ca rame un légé plus en 17", au démarage. Sinon en vitesse de pointe 215KM/H (sur circuit bien sûre).
Ola !
A défaut d'attendre une réponse au sujet de la taille de rabaissement de ma BM j'ai opté pour juger par moi même.
J'ai donc monté mes jantes de 17" afin de mesurer l'écart entre la roue et l'aile.
Je posterai pour le fun des photos à ce sujet.
Mais pour l'heure j'hésite entre un 55/35 ou plus raisonnablement un 45/30. Je mis pencherai plus serieusement dans quelques jours.
Par contre moi je choisirais un 45/30 car "plus confortable" en Bilstein.Mais pour l'heure j'hésite entre un 55/35 ou plus raisonnablement un 45/30. Je mis pencherai plus serieusement dans quelques jours.
wouadri a écrit :Salut,
Les jantes lui vont tres bien.![]()
Par contre moi je choisirais un 45/30 car "plus confortable" en Bilstein.
A moins que tu veuilles que ta voiture soit "raide comme la just..." et te faire un tassement de vertêbres des que tu roules sur un gravillon ...![]()
Mon ex golf II etait en 60/60 et attention, tenue de route irreprochablemais par contre personne ne voulait monter dans ma voiture...
trop ferme!!!!
Et on ne parle meme pas des dos-d'ane en 1ere tout le temps si tu ne veux pas laisser ton pare-chocs par terre.![]()
Apres c'est a toi de voir l'utilisation que tu veux avoir avec ta voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités