Yo,
Bah c'est extrait du TIS BMW donc dans le doute des compatibilités ...
A+
Danger ! Vidangez votre boîte auto Steptronic !
- PIFOUBMW
- Membre du club
- crazymac
Re: Danger ! Vidangez votre boîte auto Steptronic !
Non non, tu as raison, il ne faut pas mélanger. Ca m'a été dit par plusieurs fabriquants de boîte et je l'ai lu partout.
Je parlais de la qualité des huiles qu'elles aient la marque officielle ou la compatibilité. S'il y a un agrément c'est pas pour rien ! D'ailleurs Dexron est un agrément ! (de GM)
Je parlais de la qualité des huiles qu'elles aient la marque officielle ou la compatibilité. S'il y a un agrément c'est pas pour rien ! D'ailleurs Dexron est un agrément ! (de GM)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bah j'ai dans l'idée de prendre la RAVENOl sur ton site : http://www.motor-öl-günstig.de/1527-ATF-5/...rcedes-usw.html en 4x5litres comme ça je pourrai faire deux vidanges successives. c'est celle la que tu prends aussi ?
A+
Bah j'ai dans l'idée de prendre la RAVENOl sur ton site : http://www.motor-öl-günstig.de/1527-ATF-5/...rcedes-usw.html en 4x5litres comme ça je pourrai faire deux vidanges successives. c'est celle la que tu prends aussi ?
A+
- crazymac
Non c'est pas ça que j'avais pris. C'était une mobil je crois mais c'est bizarre je la trouve pas sur le site. Mais celle-ci convient très bien 
J'en ai même pris pour mon moteur en 5W40 car c'est la seule que j'ai trouvé en API SM/CF et LL-04 à 4€/L.

J'en ai même pris pour mon moteur en 5W40 car c'est la seule que j'ai trouvé en API SM/CF et LL-04 à 4€/L.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Et zuuuuuuuuuut ils ne livrent que par DHL ... donc du lundi au vendredi aux horaires de bureau ... quand je ne suis pas chez moi ... et je me vois pas faire livrer 20L chez le client ou je bosse ><
Galère ...
A+
Et zuuuuuuuuuut ils ne livrent que par DHL ... donc du lundi au vendredi aux horaires de bureau ... quand je ne suis pas chez moi ... et je me vois pas faire livrer 20L chez le client ou je bosse ><
Galère ...
A+
-
Salut à tous,
sinon pour Pifou l'huile de boîte LT tu trouves chez Lubexcel, livraison mini 12 bidons de 1 litre à un prix compétitif (environ 10 € HT non livrée). Je fais pas de pub mais j'ai commandé 2 fois chez eux et toujours livré rapidement, pas de souci.
http://www.lubexcel.com/automobile-boites-ponts-c-1_23.html
Elle ne s'appelle plus Esso mais Mobil, repositionnement des deux marques chacune sur un secteur d'activité différent (je les ai appelés avant de commander pour savoir si on parlait bien de la même huile, pas envie de descendre ma boîte)
Bonne soirée les amis et à la prochaine.
PS : j'ai vidangé la 530i il y a peu, avec la même seringue dont parle Pifou ça va nickel.
Olivier
sinon pour Pifou l'huile de boîte LT tu trouves chez Lubexcel, livraison mini 12 bidons de 1 litre à un prix compétitif (environ 10 € HT non livrée). Je fais pas de pub mais j'ai commandé 2 fois chez eux et toujours livré rapidement, pas de souci.
http://www.lubexcel.com/automobile-boites-ponts-c-1_23.html
Elle ne s'appelle plus Esso mais Mobil, repositionnement des deux marques chacune sur un secteur d'activité différent (je les ai appelés avant de commander pour savoir si on parlait bien de la même huile, pas envie de descendre ma boîte)
Bonne soirée les amis et à la prochaine.
PS : j'ai vidangé la 530i il y a peu, avec la même seringue dont parle Pifou ça va nickel.
Olivier
320d E46 88000km
735ia 2001 180000 km (pour moi)
Ex 530ia préférence pack luxe 2002 145000 km
EX E39 523 i 1997 160000 km
Ex Coupé 325 i 1995 137000 km (snif...)
735ia 2001 180000 km (pour moi)
Ex 530ia préférence pack luxe 2002 145000 km
EX E39 523 i 1997 160000 km
Ex Coupé 325 i 1995 137000 km (snif...)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Mais c'est vraiment hors de prix en france :/
Re-zut lol
A+
Mais c'est vraiment hors de prix en france :/
Re-zut lol
A+
- crazymac
Fais toi livrer chez un ami ! Tu es pressé ?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bah j'ai pas d'amis >< enfin pas qui ne taffent pas la semaine lol
Et c'est d'autant plus pressé que c'est depuis octobre que j'ai la voiture et que je me dis que je dois la vidange rque je repousse a cause de l'huile ...
A+
Bah j'ai pas d'amis >< enfin pas qui ne taffent pas la semaine lol
Et c'est d'autant plus pressé que c'est depuis octobre que j'ai la voiture et que je me dis que je dois la vidange rque je repousse a cause de l'huile ...
A+

- Kelvinator
Salut,
Selon la taille du colis, je peux peut être me faire livrer au boulot (à Ormoy, en Essonne), dis-moi si ça t'intéresse...
Selon la taille du colis, je peux peut être me faire livrer au boulot (à Ormoy, en Essonne), dis-moi si ça t'intéresse...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici