Clak Clak Train Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
dede320d

Re: Clak Clak Train Avant

Message par dede320d »

totor443 a écrit :- il ne change jamais les coupelles avant car elles sont, selon lui, quasi indestructibles et très costauds sur E39.
Salut,

un menbre a failli se ramasser sur autoroute avec une coupelle déchirée, qui plus est, ce n'est pas un cas isolé, quasi indestructible? :blink:

Moi j'ai un bruit un peu similaire au tien, mais ça vient des silent bloc de triangle, quand ça claque je le ressent nettement en ayant le pied sur le repose pied, ça ne le fait pas tout le temps, seulement sur route détériorée et avec un léger angle de braquage dont l'inclinement de la caisse :( , cependant rien à voir avec le temps de chauffe.

Es-tu sûr de ton interprétation du symptôme, c'est à dire le bruit ne se produirait pas à certains endroits d'un parcours habituel par exemple?

mannolo

Re: Clak Clak Train Avant

Message par mannolo »

dede320d a écrit :Salut,

un menbre a failli se ramasser sur autoroute avec une coupelle déchirée, qui plus est, ce n'est pas un cas isolé, quasi indestructible? :blink:

Moi j'ai un bruit un peu similaire au tien, mais ça vient des silent bloc de triangle, quand ça claque je le ressent nettement en ayant le pied sur le repose pied, ça ne le fait pas tout le temps, seulement sur route détériorée et avec un léger angle de braquage dont l'inclinement de la caisse :( , cependant rien à voir avec le temps de chauffe.

Es-tu sûr de ton interprétation du symptôme, c'est à dire le bruit ne se produirait pas à certains endroits d'un parcours habituel par exemple?
Salut dede 320d alors non ca le fait au bout d une certaine distance pourcourut par exemple si je la prend maintenant et que je fait un pti tour,et bas rien aucun bruit meme fenetre ouvert et quand je par en week end environ 100kil arrivai a destination si je frein plusieur fois ou quelque trou du a la rout et bien la ca commence a claquer et ca ne s arrette plus j asqua l aret du vehicule mes si je reste sur autoroute aucun souci voila j espere que c est comprehensible :wacko: lol c est tres :ranting: de pas trouver ce que c est je ne profite pas de mon auto mais bon je vais trouver :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »