Medci pour ces elements.La 525 a 137000 kms et est garantie un an concessionnaire.lemouelr a écrit :Je suis en boite manuelle... ça aide pour la conso. J'ai vu tu avais une B.A, je ne sais pas combien de km tu as mais je te conseille fortement de lire les sujets qui en parlent et de faire la vidange + changement de la crépine (peut-etre que tu es déjà renseigné mais vaut mieux deux fois qu'une). Comme ça tu ne cassera pas ta boite (5000€) et la consommation baissera.
Sinon pour la différence 525td et 525d, le "td" est de type M51 (conception plus ancienne, sans intercooler développant 115ch) et le "d" de type M57, c'est, avec quelques modifications supplémentaires, un M51 avec un système common rail.
A+
Quand a la vidange de boite...Perso je roule depuis vingt ans en automatique...allemandes ou japonnaises et meme francaises...Je n aurais plus jamais autre chose...J ai lu les topics tres interessants dont tu parles sur le site..Je touche du bois... Je n ai pas eu de blems jusqu a maintenant.
je pense bien ressentir les boites autos...et surtout bien en connaitre les reactions...Je change huile et crepine quand celle ci commence a avoir des passages plus lents et des patinages Mais il est clair que toutes ces explications amenent les gens a prendre conscience que tout s entretient...Je pense neanmoins que tout les 60000 ca fait beaucoup...Sauf si le vehicule tracte..J ai tracte des bateaux durant longtemps et pas de soucis...Mais de la surveillance...De part une formation en auto dans mon jeune age...Toutes les boites de vitesse se vidangent...
Un petit exemple!en 1979 j avais une chrisler 2 litres ba de 85000kms et bien je l ai revendue a 161000kms. Apres en avoir fait cette fameuese crepine...Elle roule peut etre toujours!!!!

Merci pour ces elements.La 525 a 137000 kms et est garantie un an concessionnaire.lemouelr a écrit :Je suis en boite manuelle... ça aide pour la conso. J'ai vu tu avais une B.A, je ne sais pas combien de km tu as mais je te conseille fortement de lire les sujets qui en parlent et de faire la vidange + changement de la crépine (peut-etre que tu es déjà renseigné mais vaut mieux deux fois qu'une). Comme ça tu ne cassera pas ta boite (5000€) et la consommation baissera.
Sinon pour la différence 525td et 525d, le "td" est de type M51 (conception plus ancienne, sans intercooler développant 115ch) et le "d" de type M57, c'est, avec quelques modifications supplémentaires, un M51 avec un système common rail.
A+
Quand a la vidange de boite...Perso je roule depuis vingt ans en automatique...allemandes ou japonnaises et meme francaises...Je n aurais plus jamais autre chose...J ai lu les topics tres interessants dont tu parles sur le site..Je touche du bois... Je n ai pas eu de blems jusqu a maintenant.
je pense bien ressentir les boites autos...et surtout bien en connaitre les reactions...Je change huile et crepine quand celle ci commence a avoir des passages plus lents et des patinages Mais il est clair que toutes ces explications amenent les gens a prendre conscience que tout s entretient...Je pense neanmoins que tout les 60000 ca fait beaucoup...Sauf si le vehicule tracte..J ai tracte des bateaux durant longtemps et pas de soucis...Mais de la surveillance...De part une formation en auto dans mon jeune age...Toutes les boites de vitesse se vidangent...
Un petit exemple!en 1979 j avais une chrisler 2 litres ba de 85000kms et bien je l ai revendue a 161000kms. Apres en avoir fait cette fameuese crepine...Elle roule peut etre toujours!!!!
