Monte Pneus D Origine 525d E39

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Riduwoods
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Re: Monte Pneus D Origine 525d E39

Message par Riduwoods »

lemouelr a écrit :Je suis en boite manuelle... ça aide pour la conso. J'ai vu tu avais une B.A, je ne sais pas combien de km tu as mais je te conseille fortement de lire les sujets qui en parlent et de faire la vidange + changement de la crépine (peut-etre que tu es déjà renseigné mais vaut mieux deux fois qu'une). Comme ça tu ne cassera pas ta boite (5000€) et la consommation baissera.

Sinon pour la différence 525td et 525d, le "td" est de type M51 (conception plus ancienne, sans intercooler développant 115ch) et le "d" de type M57, c'est, avec quelques modifications supplémentaires, un M51 avec un système common rail.

A+
Medci pour ces elements.La 525 a 137000 kms et est garantie un an concessionnaire.

Quand a la vidange de boite...Perso je roule depuis vingt ans en automatique...allemandes ou japonnaises et meme francaises...Je n aurais plus jamais autre chose...J ai lu les topics tres interessants dont tu parles sur le site..Je touche du bois... Je n ai pas eu de blems jusqu a maintenant.

je pense bien ressentir les boites autos...et surtout bien en connaitre les reactions...Je change huile et crepine quand celle ci commence a avoir des passages plus lents et des patinages Mais il est clair que toutes ces explications amenent les gens a prendre conscience que tout s entretient...Je pense neanmoins que tout les 60000 ca fait beaucoup...Sauf si le vehicule tracte..J ai tracte des bateaux durant longtemps et pas de soucis...Mais de la surveillance...De part une formation en auto dans mon jeune age...Toutes les boites de vitesse se vidangent...

Un petit exemple!en 1979 j avais une chrisler 2 litres ba de 85000kms et bien je l ai revendue a 161000kms. Apres en avoir fait cette fameuese crepine...Elle roule peut etre toujours!!!! :o
lemouelr a écrit :Je suis en boite manuelle... ça aide pour la conso. J'ai vu tu avais une B.A, je ne sais pas combien de km tu as mais je te conseille fortement de lire les sujets qui en parlent et de faire la vidange + changement de la crépine (peut-etre que tu es déjà renseigné mais vaut mieux deux fois qu'une). Comme ça tu ne cassera pas ta boite (5000€) et la consommation baissera.

Sinon pour la différence 525td et 525d, le "td" est de type M51 (conception plus ancienne, sans intercooler développant 115ch) et le "d" de type M57, c'est, avec quelques modifications supplémentaires, un M51 avec un système common rail.

A+
Merci pour ces elements.La 525 a 137000 kms et est garantie un an concessionnaire.

Quand a la vidange de boite...Perso je roule depuis vingt ans en automatique...allemandes ou japonnaises et meme francaises...Je n aurais plus jamais autre chose...J ai lu les topics tres interessants dont tu parles sur le site..Je touche du bois... Je n ai pas eu de blems jusqu a maintenant.

je pense bien ressentir les boites autos...et surtout bien en connaitre les reactions...Je change huile et crepine quand celle ci commence a avoir des passages plus lents et des patinages Mais il est clair que toutes ces explications amenent les gens a prendre conscience que tout s entretient...Je pense neanmoins que tout les 60000 ca fait beaucoup...Sauf si le vehicule tracte..J ai tracte des bateaux durant longtemps et pas de soucis...Mais de la surveillance...De part une formation en auto dans mon jeune age...Toutes les boites de vitesse se vidangent...

Un petit exemple!en 1979 j avais une chrisler 2 litres ba de 85000kms et bien je l ai revendue a 161000kms. Apres en avoir fait cette fameuese crepine...Elle roule peut etre toujours!!!! :o

Invité

Re: Monte Pneus D Origine 525d E39

Message par Invité »

SALut
Riduwoods a écrit :C est quoi la difference entre les moteurs de 525td et 525 d...tu as le 115 cv?
Oui, j'ai le 115cv le 525 d c'est une E39 163 cv moteur M57

pour E34 moteur M51 525 td 115 cv et 525 tds 143 cv.

A+

Riduwoods
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Re: Monte Pneus D Origine 525d E39

Message par Riduwoods »

pascal62 a écrit :SALut
Oui, j'ai le 115cv le 525 d c'est une E39 163 cv moteur M57

pour E34 moteur M51 525 td 115 cv et 525 tds 143 cv.

A+
Salut pascal62.

La mienne lors de l essai..J ai trouve que ca envoyait severe...Jes pere garder tous mes points... :ranting:

Peut etre pour ca que je ne mettrais pas de pneus plus larges!!!

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Re: Monte Pneus D Origine 525d E39

Message par Invité »

SAlut

Bonne route et fais gaffe à tes points, ça repousse tous les trois ans seulement

A+

Riduwoods
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Re: Monte Pneus D Origine 525d E39

Message par Riduwoods »

pascal62 a écrit :SAlut

Bonne route et fais gaffe à tes points, ça repousse tous les trois ans seulement

A+
Salut.

Merci fais gaffe aussi...encore deux jours de patience et la bete est la... :ranting: :ranting: :ranting:

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525dae39
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Re: Monte Pneus D Origine 525d E39

Message par 525dae39 »

Jespere me situer dans tes conso...525dae39...Je pense qu en conduite cool cela devrait etre ca...

Tu prends ton gasoil en station??
Je roule cool, c'est vrai...
Je prends le gasoil dans une station Total qui présente l'avantage d'être à des tarifs ultra compétitifs (prix identiques aux grandes surfaces).
Ils arrivent à tirer des coûts ( :yaho: ) aussi bas grace à l'absence de tout personnel... :( il n'y a que des automates.

Par contre on entend vraiment de tout sur ces soit disant diesels "plus", "premium", "optimum" ou autres.
L'additif effectivement contenu dans ces gasoil "riches" est payé à un tarif bien trop cher, en rapport des reels bénéfices que le moteur peut en tirer.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un argument de vente... à croire qu'on nous refilait du petrole tout juste raffiné avant l'arrivée de ces nouveaux carburants.

Riduwoods
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Re: Monte Pneus D Origine 525d E39

Message par Riduwoods »

525dae39 a écrit :Je roule cool, c'est vrai...
Je prends le gasoil dans une station Total qui présente l'avantage d'être à des tarifs ultra compétitifs (prix identiques aux grandes surfaces).
Ils arrivent à tirer des coûts ( :yaho: ) aussi bas grace à l'absence de tout personnel... :( il n'y a que des automates.

Par contre on entend vraiment de tout sur ces soit disant diesels "plus", "premium", "optimum" ou autres.
L'additif effectivement contenu dans ces gasoil "riches" est payé à un tarif bien trop cher, en rapport des reels bénéfices que le moteur peut en tirer.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un argument de vente... à croire qu'on nous refilait du petrole tout juste raffiné avant l'arrivée de ces nouveaux carburants.
Salut.
Yes je pense comme toi...pipo tout cela..J ai regarde un peu les prix...Le carrouf pres de chez moi est bien place et debite enorme...je pense donc aller la pour le plein...Beaucoup ici prone pour le shell je sais pas quoi!!!

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