si le bruit est sous le levier de frein a main , je pense que sa peu venir du silinbloc qui est autour du roulement qui est au milieu de l arbre de transmissionhotkrone a écrit :Voila mon probleme c'est exactement le meme que le tiens mic57, et le pruis c'est plutot un bruit sourd mais faut pencher l'oreille pour l'entendre, et je pense que sa vien de l'avant gauche de la voiture ou alors le la partie centrale. La je suis vraiment inquiet je vais l'emmener chez bmw dans la semaine je pense!
Claquement En Dessou De La Voiture-330d-e46
Re: Claquement En Dessou De La Voiture-330d-e46
- Crusty128
Salut Patrick64 !patrick 64 a écrit :si le bruit est sous le levier de frein a main , je pense que sa peu venir du silinbloc qui est autour du roulement qui est au milieu de l arbre de transmission
Tout d'abord, comme c'est la coutume ici, va te présenter dans la section des nouveaux membres ! Sinon tu va prendre une correction et pas des moindres !

Tu parles de roulement de palier je pense.
Perso... je pense que cette piste n'est pas forcément la bonne car il aurait un bruit constemment.
En revanche,cela pourrait etre effectivement un silent bloc de pont AR qui a laché ( fendu ).
PS: Tu as quoi comme véhicule Patrick ? Je suis d'Anglet aussi

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
- luna59
une barre stabilisatrice peut etre ??

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- mic57
Salut, je ne suis pas certain qu'on aie le même soucis, moi c'est vraiment un grincement...tiens nous au courant quand tu rentres de chez BMhotkrone a écrit :Voila mon probleme c'est exactement le meme que le tiens mic57, et le pruis c'est plutot un bruit sourd mais faut pencher l'oreille pour l'entendre, et je pense que sa vien de l'avant gauche de la voiture ou alors le la partie centrale. La je suis vraiment inquiet je vais l'emmener chez bmw dans la semaine je pense!
Effectivement, un grincement sous contrainte, ça peut venir de des barres stabilisatrices, d'autres infos quelqu'un?luna59 a écrit :une barre stabilisatrice peut etre ??![]()
Mic