Je mets toujours la charge "autoroute" en faisant confiance aux indications du constructeur

SalutRed-line a écrit :il faut faire levier avec un pied de biche,
j'ai tué les pneus de ma série 5 en me servant des dimensions dans ma portière, des vrai ballons, usure de 3Mm en plus milieu, et pas en un paquet de km, par contre sur les coté il en restait encore ... mais usé de chez usé au milieu,
on viens de remttre des nouveaux ,
a l'avant, on a mis 2.2 a l'arrière 2.3, c'est mon patron, il est mécano depuis assez longtemps, je lui fais bien confiance !!! il sait se qui fait,
moi j'ai respecté, et c'est garanti je ne le referai jamais plus, quand je vois le prix que je viens de payer mes 2nouveaux pneus en 235 45 17 94W !!! , vive la boite de suppositoire,
Surtout se mois si, un turbo, un GE, 2 pneus, tout ca en un coup, vive la boite , ou la palette de suppo,
Bonne soirée les gars
hitokiri psycho a écrit :Bon ben je pense que je suis bon pour verifier tout sa aussi!
J ai acheter aujourd hui ma 330ci
lors de l essai rien a signaler, j ai pris des rond points, j ai frené sans les mains sur le volant etc!!
rien d anormal!(bien que je ne m y connaisse pas trop en bm)
Et en la ramenant d annecy, je me rend compte sur l autoroute un peu humide et a vitesse de croisiere (140) que la voiture flotte lors de changement de voie ou de legere diference de chaussée! au debut je me suis dit que c t dans ma tete que j avais juste pas l habitude de bmw,
mais sa c confirmé pret de chez moi! gros flottement a vitesse correcte! g eu un peu peur, donc demain je la passe sur un pont pour controler un peu tout sa!
par contre moi j ai entendu un craquement dans ma direction lorsceque je faisais une manoeuvre dans mon parking, et le volant n ai pas totalement droit.
si sa peu aider a te mettre sur une voie.
en tout cas je suis ce post de pres!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités