Avis Sur Amortisseur Made In Ebay

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
frédo09

Re: Avis Sur Amortisseur Made In Ebay

Message par frédo09 »

David55 a écrit :euh la c est un peu chinois pour moi les B4 B6 etc etc et suis aller sur le site porchier j ai pas trop bien tout compris y a pas vraiment de type precis et de tarifs rien qui me parle

Tu vas le site bilstein et là tu cherches les bonnes références pour ta voiture. Ensuite tu vas sur le site de pourchier et tu fais une recherche avec les références que tu as noté. Attention, il y a souventune seule réf pour les amortisseurs arrières mais les prix sont pour un seul amorto. Pour l'avant, il y a 2 réfs : 1 pour avant-gauche et 1 pour avant-droit.

Leurs prix sont très bien placés.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

David55

Message par David55 »

bon suis sur un coup qui me parait bien pour les amortisseurs

je vous tiens au courant normalement c est juste des cartouches a l avant pas besoin de changer les jambes de forces

@+
Image

fredo78

Message par fredo78 »

Salut pour du B4 sur 525 tds e34 cher pourchier il te faut environ 400 euros, il me semble que c'etait deans ces prix la lorsque j'ai regardé.

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Sur série 5 E39 540ia, j'avais préféré prendre du KONI ( poids du v8 et de la caisse oblige ).

Mais sur mon ancienne série 3 E36, j'avais un kit "RACELAND" qui était d'assez bonne facture. Seul "bémol", le kit ressorts courts ( à - 40 mms ) était un poil trop bas pour mon usage.

J'ai donc juste changé les ressorts pour du -35 AV et -20 AR, et c'était un super compromis. Le confort restait présent tout en ayant une bonne tenue de route.

Ensuite, je me doute bien que ces pièces ont une durée de vie moins importante que celles de marques connues, mais le prix n'a rien à voir aussi.

Donc, cela dépend de ton budget, ton utilisation et du résultat final que tu veux obtenir (visuellement) si tu veux un rabaissement.

Bonne recherche et n'hésites pas à "fouiller" sur le web, il se cache régulièrement des bonnes affaires.

Ce mois ci, j'ai trouvé un pot inox double rond droit de 76 mms (100 % inox - homologué) pour la E36 325is coupé pour moins de 200 roros livré.

Bonne recherche et n'hésites pas à nous poster le résultat obtenu sur ta voiture.

@+++
Totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

David55

Message par David55 »

salut tout le monde

un peu de news

voila j ai choppe ca sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=330278812013

vous en pensez quoi

meric @+ David
Image

octobre

Message par octobre »

Salut

Perso je trouve ca chere pour des pompes type origine...

A+

le pointu

Message par le pointu »

20.100 a écrit :Salut david55,
Les amortisseurs vendus sur Ebay peuvent être de bonnes affaires, mais l faut regarder "entre les lignes", pour être sûre de ne pas se tromper il vaut mieux prendre des amortisseurs de marque connue. Il y a des kits sur Ebay de 4 amortisseurs de marque Bilstein, JR... Lors de tes recherches sur le site Ebay, n'oublie pas de cliquer sur l'option de recherche dans "le monde entier", j'ai déjà fait venir des piéces d'Allemagne et les frais de port sont quasi moins cher qu'en France :ranting:
Pour ma part j'opterais pour le kit JR tourisme à tige courtes (j'ai une E36 touring surbaissée, ça permets de conserver le confort avec les ressorts courts), les amortisseurs ar et av sont vendus dans 2 annonces différentes mais comme c'est le même vendeur, il peut grouper les colis et te faire bénéficier de frais de port avantageux, il ne faut pas hésiter à envoyer des mails aux vendeurs pour se renseigner...
salut
as tu des photos de ton touring
peux tu donner le liens pour tes amortisseurs avants a tige courte?
merci
Image

vince.

Message par vince. »

Salut David55,
je me suis renseigné pour 4 amortisseurs pour mon touring chez Pourchier, un E36, je voulais resté dans la gamme Bilstein, j'ai toujours été super content de la marque avec mes ex-voitures (106 Xsi et S5Gtt). Dans la gamme B4 (équivalent à un origine légérement amélioré, mais avec la garantie de qualité Bilstein et le confort), 1 avant est à 87.07 euros TTC et 1 arrière est à 52.86 euros, ces amortisseurs acceptent les ressorts d'origine et un rabaissement de -30mm maxi... Tu peux trouver les références sur le site Aluform, leurs tarifs ne sont d'ailleurs pas trop élevés non plus (port gratuit en +), avec les réf tu pourras comparer les tarifs de chez Pourchier...
Ne t'embête pas avec des marques comme monroe si pour qq euros de + tu peux avoir du bilstein, si tu n'as pas le budget attend un peu ça vaut le coup !
Bon WE !!!
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

David55

Message par David55 »

le pointu a écrit :salut
as tu des photos de ton touring
peux tu donner le liens pour tes amortisseurs avants a tige courte?
merci
salut oui j ai des photos du touring je t en mets qqunes
Image

Image

et pour les amortos c etait un truc comme ca en debut de post je crois que j en avais mis deux

bon week end chez toi

http://cgi.ebay.fr/2x-AMORTISSEURS-courts-...id=p3286.c0.m14
20.100 a écrit :Salut David55,
je me suis renseigné pour 4 amortisseurs pour mon touring chez Pourchier, un E36, je voulais resté dans la gamme Bilstein, j'ai toujours été super content de la marque avec mes ex-voitures (106 Xsi et S5Gtt). Dans la gamme B4 (équivalent à un origine légérement amélioré, mais avec la garantie de qualité Bilstein et le confort), 1 avant est à 87.07 euros TTC et 1 arrière est à 52.86 euros, ces amortisseurs acceptent les ressorts d'origine et un rabaissement de -30mm maxi... Tu peux trouver les références sur le site Aluform, leurs tarifs ne sont d'ailleurs pas trop élevés non plus (port gratuit en +), avec les réf tu pourras comparer les tarifs de chez Pourchier...
Ne t'embête pas avec des marques comme monroe si pour qq euros de + tu peux avoir du bilstein, si tu n'as pas le budget attend un peu ça vaut le coup !
Bon WE !!!
salut c est super sympa de t etre renseigne mais j ai deja commande ceci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=330278812013

je sais c est du monroe lo tan pis pour la prochaine fois

bon week end a toi l
Image

le pointu

Message par le pointu »

merci :wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »