Salut,runeduloup a écrit :Probleme presque disparu !!!
Quand je pourrais je changerais les amortisseurs...
Merci a tous
tu peux nous donner la solution peut-être

C'était juste la pression des pneus ou as-tu changé autre chose ?
A+
Salut,runeduloup a écrit :Probleme presque disparu !!!
Quand je pourrais je changerais les amortisseurs...
Merci a tous
j ai juste fait ce que j ai dit sur le message d avant , a savoir la pression pour les 4 qui était bizarrement a 1.9 bars ( a chaud ) , j ai essayé 2.5 bars pour les 4 et petite amélioration et là 2.5 et 3 a l arriere ( a froid ).. J avais lu sur un autre poste qu il y avait de grande chance qu un probleme de ce genre venait de l arriere !Dany92 a écrit :Salut,
tu peux nous donner la solution peut-être?
C'était juste la pression des pneus ou as-tu changé autre chose ?
A+
Salut,runeduloup a écrit :j ai juste fait ce que j ai dit sur le message d avant , a savoir la pression pour les 4 qui était bizarrement a 1.9 bars ( a chaud ) , j ai essayé 2.5 bars pour les 4 et petite amélioration et là 2.5 et 3 a l arriere ( a froid ).. J avais lu sur un autre poste qu il y avait de grande chance qu un probleme de ce genre venait de l arriere !
ps : j ai des goodyear f1 et plusieurs personnes ce sont deja plein de ce probleme avec ces pneus ( structure en v )
elle tire a gauche ou a droite ( mais quand meme , souvent tout droit ) seulement en fonction de la route.. le volant ne tremble pas , sauf legerement dans les virages si je debraye ( j ai fait l essai juste comme ca ..! )luna59 a écrit :Est ce que ta voiture tire à droite ou gauche en roulant?
Le volant Tremble t-il??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité