Vidange De Pont Arriere Nécéssaire Ou Pas ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Dany92

Re: Vidange De Pont Arriere Nécéssaire Ou Pas ?

Message par Dany92 »

pascal62 a écrit :SAlut

Ayayayaille, de mieux en mieux :ranting:

A+
Salut,
peut-être qu'ils ont déjà trop de clients :ranting:
Pourtant les temps deviennent manifestement dur aussi chez BM, le magasinier de mon concess me disait que l'atelier avait ressenti une forte baisse d'activité depuis la rentré de septembre et je ne sais pas si c'est un hasard mais je viens de recevoir pour la 1ère fois en 14 ans de fidélité le catalogue des services sur papier glacé par courrier chez moi :innocent:
A+

rgoezinn

Message par rgoezinn »

Dany92 a écrit :Salut,
peut-être qu'ils ont déjà trop de clients :ranting:
Pourtant les temps deviennent manifestement dur aussi chez BM, le magasinier de mon concess me disait que l'atelier avait ressenti une forte baisse d'activité depuis la rentré de septembre et je ne sais pas si c'est un hasard mais je viens de recevoir pour la 1ère fois en 14 ans de fidélité le catalogue des services sur papier glacé par courrier chez moi :innocent:
A+
Salut,

Pour moi c'est pareil sauf que moi c'est en 2 ans d'infidélité :P . D'ailleurs la vidange BVM + Pont y figure... A croire qu'ils ne lisent même pas ce qu'ils envoient.

A+

Rob

Dany92

Message par Dany92 »

rgoezinn a écrit :Salut,

Pour moi c'est pareil sauf que moi c'est en 2 ans d'infidélité :P . D'ailleurs la vidange BVM + Pont y figure... A croire qu'ils ne lisent même pas ce qu'ils envoient.

A+

Rob
Salut,
comme quoi c'est général et ils doivent quand même commencer à chercher les clients pour faire ce genre d'envoi qui coute quand même un peu de € :innocent:
C'est vrai que c'est quand même pitoyable de ne pas connaitre le contenu des docs envoyés :whistling:
A+

Dam29

Message par Dam29 »

J'ai trouvé les joints pour le pont, du 22mm, mais quelqu'un a une idée de la taille des joints pour la boite sur une E46 320d 1998 ?
Image
BMW E46 320D P.Luxe

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »