Pb Bilstein B8 Sur 325i E30

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yogui59
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Re: Pb Bilstein B8 Sur 325i E30

Message par yogui59 »

Toan a écrit :Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses !
J'avais effectivement pensé aux silent blocs supérieurs (paliers, coupelles ?), et je les ferai certainement remplacer avec les amortisseurs le prochain coup.

Pour le reste j'ai pas mal roulé ce WE et analysé la voiture, j'avais peut être trop pris l'habitude de rouler avec la Scénic de fonction de ma femme ( :whistling: ) c'est finalement pas si ferme que ça. Je l'ai beaucoup observé sur les ralentisseurs et autres défauts de la route, et si l'avant est plus ferme (ce qui est apparemment normal) ce n'est pas déraisonnable.

Donc pour l'instant je temporise.

Merci ! :noelcoucou:
Ah oui le problème vient peut être de la :innocent: tu dois être trop habitué à roulé dans quelque chose de souple.
Pour ma part depuis que j'ai des combinés fileté sur la M3, je trouve que finalement les B8 c'est très confortable :whistling:
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

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Toan
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Re: Pb Bilstein B8 Sur 325i E30

Message par Toan »

Ah tout est relatif... :whistling:

Quand j'avais la 309 GTI, je trouvais que la Daytona (qui est en Ohlins réglé pluto souple) était confortable... :D
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

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