Douche Froide Chez Nortoto

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
béhèmiste

Re: Douche Froide Chez Nortoto

Message par béhèmiste »

salut
un garage qui n'a pas de presse??tu es sur que ce n'etait pas des boulangeries?
a+;)

reak95

Message par reak95 »

béhèmiste a écrit :salut
un garage qui n'a pas de presse??tu es sur que ce n'etait pas des boulangeries?
a+;)
le souci c'est que vers chez moi y'a soit nortoto , feu-vert ou point s soit des petits garage et oui ce sont des garages mais plus orienté carrosserie donc pas de presse en meme temps c'est pas mal le concept : " bonjour je voudrais deux baguettes , un pain au chocolat et 5 litres de 5W40
reak95 a écrit :le souci c'est que vers chez moi y'a soit nortoto , feu-vert ou point s soit des petits garage et oui ce sont des garages mais plus orienté carrosserie donc pas de presse en meme temps c'est pas mal le concept : " bonjour je voudrais deux baguettes , un pain au chocolat et 5 litres de 5W40
Nan serieusement je pourrais me renseigner chez point s mais le souci c'est qu'il sont fermé le weekend et la semaine je peux pas la deposer donc svp si vous avez de bonnes adresses je vous en remercie d'avance

béhèmiste

Message par béhèmiste »

re
attention de ne pas tremper le croissant dans la 5w40 :whistling:

pas de concession d'une autre marque?,parfois il accepte
a+

reak95

Message par reak95 »

béhèmiste a écrit :re
attention de ne pas tremper le croissant dans la 5w40 :whistling:

pas de concession d'une autre marque?,parfois il accepte
a+
si j'ai un peugeot et un fiat je peux essayer de voir j 'irai voir demain

polska93

Message par polska93 »

je peux te conseiller Eurofac a chelles ' début du 77) il mon fait le changer des avant et arriere, et les prix ne sont pas prohibitif

pour ma part charger par ceux du m3 qui sont pleins, meilleurs direction , plus de précision
:rolleyes:
Image

reak95

Message par reak95 »

polska93 a écrit :je peux te conseiller Eurofac a chelles ' début du 77) il mon fait le changer des avant et arriere, et les prix ne sont pas prohibitif

pour ma part charger par ceux du m3 qui sont pleins, meilleurs direction , plus de précision
merci je vais me renseigner chez eux

reak95

Message par reak95 »

polska93 a écrit :je peux te conseiller Eurofac a chelles ' début du 77) il mon fait le changer des avant et arriere, et les prix ne sont pas prohibitif

je l'ai contacté et effectivement il peuvent me le changer , ils vont me mettre ceux du m3 pour environ 250 euros . merci pour ton garage :thup: :thup:
et noroto qui voulait me changer les deux bras pfff !!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

laurent 30000

Message par laurent 30000 »

CITATION(polska93 @ 16 Feb 2009 15:50)
je peux te conseiller Eurofac a chelles ' début du 77) il mon fait le changer des avant et arriere, et les prix ne sont pas prohibitif

je l'ai contacté et effectivement il peuvent me le changer , ils vont me mettre ceux du m3 pour environ 250 euros . merci pour ton garage
le prix que tu annonces c'est pour les avants et les arrières ou seulement les 2 avants ?

reak95

Message par reak95 »

laurent 30000 a écrit :le prix que tu annonces c'est pour les avants et les arrières ou seulement les 2 avants ?
Salut ,

Pour le prix annoncé j'ai les deux pièces numero 5 pour m3 du shéma , la main d'oeuvre et un para complet mais je sais pas si ce sont les avants ou les arrieres . Au fait polska93 ce sont les arrieres ou les avants ??

A plus

laurent 30000

Message par laurent 30000 »

Pour le prix annoncé j'ai les deux pièces numero 5 pour m3 du shéma , la main d'oeuvre et un para complet mais je sais pas si ce sont les avants ou les arrieres . Au fait polska93 ce sont les arrieres ou les avants ??
je sais pas combien de km à ta voiture mais à changer les silentblocs avant, les arrières seraient bienvenus aussi car c'est bien connu comme pièce d'usure et ça influence pas mal le comportement de l'auto.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »