Un Drole De Bruit?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
touring66

Re: Un Drole De Bruit?

Message par touring66 »

Pour mon bruit, c est un cliquetement aigu,(comme quand on fait tourné une roue de velo, et que l on fais froté sur les rayons un autre bout de metal fin, clic, clic, clic, clic.....) a froid et a chaud, de temps a autre sur des imperfection de la chaussée, ca ne le fait plus, mais ca reviens tres vite et me semble que quand la voiture est chaude ca ne le fait pas a moins de 2000-2500 tr/min.
e46 330d Touring Steptronic 183cv (01/2003)

Mahindra CJ 340 (1992)

DIRS59

Message par DIRS59 »

touring66 a écrit :Pour mon bruit, c est un cliquetement aigu,(comme quand on fait tourné une roue de velo, et que l on fais froté sur les rayons un autre bout de metal fin, clic, clic, clic, clic.....) a froid et a chaud, de temps a autre sur des imperfection de la chaussée, ca ne le fait plus, mais ca reviens tres vite et me semble que quand la voiture est chaude ca ne le fait pas a moins de 2000-2500 tr/min.

salut,

ton probleme me fait penser a un souci que j'avais eu il y a quelque temps et c'était le fil du témoin usure des plaquette qui frotter contre le plomb de la jante

PS: j'ai trouver ma fameuse douille de 36 démontage prévu samedi
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

tylo

Message par tylo »

touring66 a tu vérifié la plaque dont je t ai parlé
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

touring66

Message par touring66 »

No je n ai pas encore verifié, j ai pas touché la voiture depuis vendredi...j en n ai pas eu besoin, elle se repose un peu, mais des que possible je m occupe de ca...
e46 330d Touring Steptronic 183cv (01/2003)

Mahindra CJ 340 (1992)

DIRS59

Message par DIRS59 »

bon moi j'ai tout changer ce samedi qui vient de passer ( donc il y a une semaine ) et depuis plus aucun bruit

sa venait bien du roulement comme quoi celui ci peut faire de drole de bruit
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

g.plapla

Message par g.plapla »

touring66 a écrit :No je n ai pas encore verifié, j ai pas touché la voiture depuis vendredi...j en n ai pas eu besoin, elle se repose un peu, mais des que possible je m occupe de ca...
Salut Tous le monde

Touring66, as-tu réparé? car j'ai, je pense, le même souci que toi :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »