Réglage Frein à Main Sur E90 330da

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
tylo

Re: Réglage Frein à Main Sur E90 330da

Message par tylo »

kawaH2 a écrit :c'est parce que tu compares une vieille bouze à une voiture neuve, quand l'ancienne était neuve elle freinait bien aussi :innocent::

j en ai entendu des débilité mais la ca bas tout les records enfin pour mon plus grand bonheur ca me fait bien rire
une e36 une vieille bouze et c est quoi une e30 alors pour toi et tu sors ca alors que tu roule en e39 (e60 a la limite)
j vais acheter des nouveaux étrier j aurai le freinage d une e90 :frust:
et un oldtimer pour freiner faut faire mode flinstone ou quoi :ptdr:
kawaH2 a écrit :il aura deja les dates des entretiens, les kilométrages à ce moment, donc on peut se faire une idée
mais deuxième main à 35000 km :surprise:
j peux rouler 1 an avec faire 50.000 la remettre a 25.000 et faire mon entretient
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'aurais du dire TA vieille bouze :innocent: , je m'excuse auprès des autres proprios d'E36
une E36 bien entretenue freine sans doute aussi bien qu'une E90, peut etre un poil moins bien.
j'ai conduit dernièrement une Renault Espace quasi neuve. le freinage est hyper assisté, pour une pression équivalente à la mienne je volais dans le pare-brise.
est ce que j'en ai conclu qu'elle freinait mieux que ma BM? tu arrives à faire la distinction entre une distance de freinage et une impression de freinage? <_<

tylo

Message par tylo »

t inquiete je sais faire la difference et ma e36 est de 95 m42 163000km moteur 120000 nouveau disque plaquette et une autre de 98 cab m43 de 140000km je fais mais entretien tout les 10000 tu parle sans savoir et dans le vent t es un ignorant tu doit vraiment etre complexé et on va arreter la car c est simple de faire le malin derriere son pc
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est ça, je retourne me cacher derrière mon écran :innocent:

PASCAL 58

Message par PASCAL 58 »

tylo a écrit :j peux rouler 1 an avec faire 50.000 la remettre a 25.000 et faire mon entretient
Je pensais qu'il n'était plus possible de "trafiquer les compteurs" sur les voitures de nouvelles générations du type E90, enfin c'est ce que m'a dit le vendeur des véhicules d'occasion, donc je ne me suis pas méfié de ce point !!!

tylo

Message par tylo »

PASCAL 58 a écrit :Je pensais qu'il n'était plus possible de "trafiquer les compteurs" sur les voitures de nouvelles générations du type E90, enfin c'est ce que m'a dit le vendeur des véhicules d'occasion, donc je ne me suis pas méfié de ce point !!!
c est pas que c est devenu impossible c est que c est beaucoup plus dure et ca coute tres chere et si ce serais le cas c est vraiment un manque de bol

avant la memoire km des compteur digital etait simplement dans le compteur soite tu le remplace par un qui a moins de km ou avec un programme par prise diag(et a faire avant un ct sinon tu le verra sur car-pass)

les nouvelles (si bm c est la meme chose que merco) y a une memoire dans le compteur dans le dde/dme dans le calculateur abs/esp et peut etre encore un autre j suis plus sur

donc tu change le km du compteur mais dans le dde/dme ou esp tu trouvera un autre km exemple: 50.000km compteur valeur reelle dde/dme ou esp 150.000km

mais des petit malin on trouvé le truc et change le km dans tout donc impossible de le remarquer sauf doute par rapport a l etat et le km tu peux faire venir un expert

on a eu le cas sur une voiture ou le client la fait et ils ont cassé le calculateur esp par une mauvaise manip il a perdu ca garantie constructeur + un calcu a sont [...censuré...] pas de chance on la vu incoherence km compteur et esp voiture de 10 mois le seul proprio donc il etait bien au courant et si mes souvenir sont bon pour faire diminué sont km lui a couté 700€ plus tout les problemes

on a souvent des voitures comme ca des gens qui achete chez des petit marchand des voiture qui on 4ans donc jamais passé au ct pas de car-pass il diminue le compteur j te laisse imaginer la dif de prix de vente entre 60.000 et 160.000 mais si la voiture a ete entretenue par quelqu un de serieux arrivé a la concession il recoit la verite sur le km

maintenant pour eviter cela a cause de l empleur de la fraude et ce depuis septembre 2008 (pour la belgique si en france ca existe avant tant mieux) chaque vrais concession lors d un entretien envoie le num de chassis et le km exacte a car-pass

tylo

Message par tylo »

pascal 58 j vois que tu dis le type des voitures d occasion la tu acheté chez bm?

si oui t as 2 possibilité le label premium selection tu peux etre sur du km et tu recois 2 ans de garantie et assistance partout en europe

1an de garantie il ne sont pas sur de l historique du vehicule et est un peu moins chere

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »