Aide Svp Suite Perte De La Plaque De Protectionde Bv Par Concession

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
yoan06

Re: Aide Svp Suite Perte De La Plaque De Protectionde Bv Par Concession

Message par yoan06 »

rv2niort a écrit :Bonjour François
j espère que tu vas bien et que pour la maternité tout c est bien passé et que tu a bien avancé sur ton auto
comme tu me l avais sugéré je te relance pour les photos
j en profite également pour faire un point sur BMW service client ils m'ont téléphoné et attendent mon dossier complet et je vous tiens au courrant
j ai bien insisté et je les ai invité a venir voir sur nos forum pour qu'il constate comme je leur ai ecris que pour rouler dans les voitures de la marque certains d entre nous font d enormes sacrifices
a suivre
Merci
Rv

bonjour

tu a bien fait d'ecrire au service client de BMW france, ne te laisse pas faire, surtout s'ils ont faitdes conneries, payer 900€ pour quelque chose qui n'a rien avoir avec ton probleme !! c est carement du vol

j'ai eu un gros soucis avec mon ancienne E34 touring il y a quelques années a la concession de nice
vehicule déposé pour un changement de recepteur d'embrayage

l'alarme couplée a la centralisation s'etait declenchée chez eux, et alors qu'ils avaient le bip pour la couper ou
plutot que me telephoner au pire ( alors que j'etais à 5mn du garage ) ou debrancher la batterie,

il n'avaient rien trouver de mieux que de déposer le tableau de bord et couper le faisceau a la pince ......

un vrai massacre, en plus de ca, ils ne voulaient rien remonter soit disant que l'alarme n'etait pas une premiere monte et que donc ils ne savaient pas comment c'etait branché :!!!!
apres un echange de courrier AR et de photo avec BMW, j'ai menacé de porter plainte contre la concession et ca s'est reglé au final
par un avoir et des réparations..

mais il a fallu se battre contre des ânes bâtés vraiment bouchés a l'émeri
depuis je n'ai plus remis les pieds dans cette concession , sauf pour chercher quelques petites pièces a qq €
et j'ai bien fait ....

donc surtout ne te laisse pas balader par leur belles paroles, s'ils ont fait une grosse connerie , t'inquiete pas ils sont parfaitement au courant et essaient juste de ne pas en payer les conséquences

tiens nous au courant

@+
Yop
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

franfran

Message par franfran »

Bonjour RV, les photos ont été envoyées samedi.

Les réparations sont à l'arret, les cardans remontées mais j'ai découvert un roulement à remplacer au remontage :ranting:. Je vais me résoudre à le faire faire car le retrait du roulement demande des outils spéciaux visiblement...
Pour la maternité eh bien nous sommes à J+1 donc toujours en attente...

A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

rv2niort

Message par rv2niort »

Franfran a écrit :Bonjour RV, les photos ont été envoyées samedi.

Les réparations sont à l'arret, les cardans remontées mais j'ai découvert un roulement à remplacer au remontage :ranting:. Je vais me résoudre à le faire faire car le retrait du roulement demande des outils spéciaux visiblement...
Pour la maternité eh bien nous sommes à J+1 donc toujours en attente...

A bientôt, François.
Bonjour François
merci pour ton aides et pour tes photos qui vont bien me servir. Désolé pour ton auto mais tu vas bientot avoir un bonheur dans ton foyer alors plein de bonne chose pour toi et ta petite famille
et a Bientot
je te tiendrais au courrant de la suite
Amicalement Rv

rv2niort

Message par rv2niort »

Bonjour a Tous je viens d avoir la réponse de chez BMW service client
en fait la plaque de protection n est pas monté sur les 4 roues motrice et mon véhicule n a pas été monté avec

il ne remettent pas en cause le fait qu il y en avait une mais pour eux elle n y était pas a l origine sur le véhicule
il ont pris contact avec la concession qui s est fait remonter une peu

Le problème c est que j en suis pour ma pomme ne pouvant prouver la présence de cette plaque

Francois encore merci et j espère que la maternité c 'est bien passé et que tout vas bien pour toi et ta petite famille

Encore Merci mon ami pour ton aide précieuse je pense que je vais commander une protection mais pas chez BM à Niort
A bientot les amis
Rv

franfran

Message par franfran »

rv2niort a écrit :Bonjour a Tous je viens d avoir la réponse de chez BMW service client
en fait la plaque de protection n est pas monté sur les 4 roues motrice et mon véhicule n a pas été monté avec

il ne remettent pas en cause le fait qu il y en avait une mais pour eux elle n y était pas a l origine sur le véhicule
il ont pris contact avec la concession qui s est fait remonter une peu

Le problème c est que j en suis pour ma pomme ne pouvant prouver la présence de cette plaque

Francois encore merci et j espère que la maternité c 'est bien passé et que tout vas bien pour toi et ta petite famille

Encore Merci mon ami pour ton aide précieuse je pense que je vais commander une protection mais pas chez BM à Niort
A bientot les amis
Rv
Bonjour, oui tout c'est bien passé Capucine est née le 14. Mais bon depuis la maman est de retour à l'hôpital pour une appendicite... :crying:
Je suis surpris par leur réponse car la mienne est aussi une XD et je doute que la plaque fût ajoutée après coup... c'est un peu fumeux comme explication.

A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

aurel0123

Message par aurel0123 »

rv2niort a écrit :Bonjour a Tous je viens d avoir la réponse de chez BMW service client

Rv

salut RV

j ai deux personne de mon entourage qui roule en 330 XD

et chaque voiture a bien sa plaque de protection monté d origine ......

je ne comprend pas leur reponse

edit : j ai trouvé ca http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=70

et ca http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Seda...und_insulation/

octobre

Message par octobre »

Et oui, cette concession continue de faire parler d'elle, au point que les clients viennent à Poitiers...

Y avait pas toutes ces histoire de l'époque d'Yvan Tapis, c'était le top du top et tout le contraire, les gens venaient de Tours et de Poitiers pour aller chez Tapis !!!

aurel0123

Message par aurel0123 »

salut octobre

TAPY YYYYYYYYYYY

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »