Probleme De Montage De Boite Auto 530d
-
Re: Probleme De Montage De Boite Auto 530d
oui c'est une gm5,j'ai refait un essai en deconnectant l'esp et ca a l'air d'aller elle monte dans les tours.par contre j'ai essayer vite fait car j'ai pas encore fait mon niveau d'huile
-
Bonjour,jockey60 a écrit :oui c'est une gm5,j'ai refait un essai en deconnectant l'esp et ca a l'air d'aller elle monte dans les tours.par contre j'ai essayer vite fait car j'ai pas encore fait mon niveau d'huile
Sur GM 5L40E, l'huile à mettre est de la Texaco ETL 7045E (dans 95% des cas). Le niveau doit être fait moteur tournant et huile de BVA entre 30 et 50°C.
Quant aux roues qui ne se bloquent pas en P, c'est certainement un problème de réglage de la tringlerie. Pour le réglage, le levier doit être sur P et le sélecteur de vitesse au niveau de la BVA poussé au maximum vers l'avant.
Rob
-
salut et encore merci pour ta doc qui ma etai tres utile.
pour les roues c normal que ca bloquer car je tournai q'une roues a la fois mais quand je tourne les deux en meme temps ca bloque.
pour l'huile je suis certainement dans les 5% mais je comprend pas pourquoi ils plusieurs huile pour une meme boite.
et pour le niveau j'ai achetr un thermometre avec une sonde pour etre sur que l'huile soit a temperature
pour les roues c normal que ca bloquer car je tournai q'une roues a la fois mais quand je tourne les deux en meme temps ca bloque.
pour l'huile je suis certainement dans les 5% mais je comprend pas pourquoi ils plusieurs huile pour une meme boite.
et pour le niveau j'ai achetr un thermometre avec une sonde pour etre sur que l'huile soit a temperature