Ouipar contre l'inconvénient est d'immobiliser la voiture
Ouipar contre je suppose que c'est moins cher ?
Ouiet le rendement est le même que neuf ?

Ouipar contre l'inconvénient est d'immobiliser la voiture
Ouipar contre je suppose que c'est moins cher ?
Ouiet le rendement est le même que neuf ?
gixxer a écrit :Oui
Oui
Oui
ca coute combien? faisable dans son garage?gixxer a écrit :L'avantage des bilstein, c'est qu'ils sont reconditionables.
Tu reproches quoi à "Febi Bilstein" ?Mordan a écrit :![]()
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déjà faché avec la marque Febi Bilstein pour une autre raison... ca enfonce le clou encore plus.
Les B4 sont typés 4% plus fermes que les originaux.nobabe a écrit :a savoir aussi que chez bilstein il y a plusieurs catégories
b4 - type origine => http://www.mayer.be/fr_bilstein_b4.htm
b6 - tarage différent ! => http://www.mayer.be/fr_bilstein_b6_sport.htm
etc ...
donc niveau longévité il faudrait comparer les origines avec des b4 ....
ca ne veut rien dire,surtout avec des amortisseurs au tarage plus ferme que d'origine,donc les elements souffrent plus,et fatiguent plus vite aussi.énix a écrit :La coupelle (palier) a été changée avec les amortisseurs.
Toutes les SB, biellette et bras ont été changés il y a 6 mois (Par des Meyles HD et Lemforder).
Bref, tout est récent sur cette voiture, entretenue à grand frais...
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