Me revoilà avec mon vilebrequin sur les bras... J'ai trouvé un petit garage sur ISTRES(13) MISTRAL AUTO. Je lui ai expliqué mon Pb car je suis vraiment douteux sur cette histoire de vilojean-christophe a écrit :Une fois de plus , vos conseils me sont vraiment précieux.![]()
Malheureusement je ne suis pas outillé et capable pour mener une telle réparation.![]()
Aussi je m'en remets à vos connaissance pour m'identifier des garages compétents en la matière sur ARLES, AVIGNON, MARSEILLE, ISTRES, SALON DE PROVENCE, TOULOUSE, MONTAUBAN et l'axe FOIX - TOULOUSE (éventuellement). Je sais qu'il existe une rubrique de garage référencé par les membres, mais je ne sais pas si elle est à jour.![]()
En ce qui concerne les concession BMW, je sais qu'ils ont certaines compétences, mais le font très cher payer![]()
Merci à toutes et à tous pour le dévouement que vous m'avez déjà consacré et celui encore que vous allez m'accorder![]()
Au plaisir de vous relier![]()
Jean Christophe
Il m'a passé la TOTO au banc électronique, les défauts apparents sont un capteur vitesse code 129 et la vanne EGR H.S!
Il m'a proposé de démonter puis nettoyer le capteur de point mort haut. il a contrôlé le jeux axial du vilo à l'inde d'un gros tournevis. Il a utilisé ce monstre comme pied de biche entre la poulie d'emper et le moteur...
A l' oeuil nu, je n'ai pas vu le vilo bouger sur son axe. Ni entendu de clock clock ou clac clac !
Que pensez-vous de cette méthode

Pour mon problème de panne lorsque le réservoir est au 3/4 vide, c'était effectivement un élément dans le réservoir et la crépine de la pompe pas très propre !

Merci encore pour tous vos conseil et vive 6enligne