aucun problème, c'est ton choix et il est étayé.Waiwai a écrit :Mon but n'est pas de polémiquer, mais de justifier le choix d'une berline plutôt que d'un 4x4
Waiwai a écrit :Ca n'a évidemment rien à voir, mais juste pour dire : 110 km/h de moyenne sur 20 km de piste en gravier sinueuse avec une peugeot des années 80 (moteur 2L), c'est possible ou pas pour toi ?
là déjà ça me parait largement plus crédible que la course de cote entre abj et pedroWaiwai a écrit :Une couche supplémentaire pour que tu puisses me prendre encore mieux pour un mytho:
En saison sèche sur nos routes forestières (que nous faisons nous-même en latérite), on roule à 120 km/h en vitesse de croisière en dodge dakota, et nos kerax à 90 km/h avec un bonne trentaine de tonnes de bois au dos... Le plus marrant c'est quand on se croise alors qu'ils coupent un virage

pour la hauteur du kit il suffit peut-être d'envoyer un mail au service client bmw pour leur demander. au fait, il y a un concessionnaire là bas?
en ce qui concerne la flaguette ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis plus en activité et je n'y retournerai sans doute jamais....
une petite dernière pour faire le mytho moi aussi et avant de se faire rappeler à l'ordre par le prèz