E60 Xdrive - Vidange Pont Av/ar + Différentiel

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9867
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: E60 Xdrive - Vidange Pont Av/ar + Différentiel

Message par bimeur »

une fois que l'huile se sera volatilisé par évaporation, on fait un appoint.....d'ailleurs, comment connaitre le niveau d'huile dans le pont?
 
c'est l'orifice de remplissage qui fait office de niveau comme sur beaucoup de modèles?
Image

Avatar de l’utilisateur
Xdriver
Messages : 715
Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm

Re: E60 Xdrive - Vidange Pont Av/ar + Différentiel

Message par Xdriver »

par contre les vidanges par aspiration c'est pas top car on extrait pas les particules de fer, ce qui fait que l'huile neuve se retrouve déjà bourée de résidus :-/
- F10 535i ///M Paket -  
 
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11112
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: E60 Xdrive - Vidange Pont Av/ar + Différentiel

Message par 325ix86 »

Xdriver a écrit :par contre les vidanges par aspiration c'est pas top car on extrait pas les particules de fer, ce qui fait que l'huile neuve se retrouve déjà bourée de résidus :-/
 
Rien ne t'empeche de plonger par le trou de remplissage un aimant accroché par une ficelle.
Mais si tu veux vraiment nettoyer l'interieur de ton pont, il suffit de démonter le carter arrière (Du coup ça va se vidanger vite et bien ;) )

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités