Pas l'adhérence, au contraire, la tenue de route est très bien cotée, c'est le freinage qui est mis en cause mais bon avec l'abs est-ce vraiment fiable, et de nouveau, en quelle largeur?
Perso, je n'ai jamais déclenché l'abs même sur mouillé si c'était si nul, je pense que ça me serait déjà arrivé, non?
Mais bon, vous n'allez pas changer d'avis, si vous préférez payer le double, ça vous regarde mais comparez ce qui est comparable et testez vous même.
De toute façon, je pense que les centres autos pour les changements de pneus,
sont tenus a ne pas mettre n'importe quoi, car en cas d'accident ils doivent rendre
des comptes aux experts, a moins de commander les pneus sur le net et de les faire
monter par un mécano !!!
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
235/40/18 et indice y charge 97 mais pneu renforcé XL, ça change peut être tout?
J'ai toujours pris ceux là dans cette taille, j'en sais rien mais en tout cas, aucune sensation de flottement pour moi.
J'ai aussi des 265/35/18 toujours en xl et très bien aussi et gros atout la protection de jante est impressionnante sur cette taille par rapport aux 235.
Oui, ça va surement être un indice supérieur, faut que j'aille voir ceux qui sont dessus, c'est des Michelin mais même si je change de marque
l'indice sera surement pareil a la monte actuel
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460