Choix D'amortisseurs E39 530I

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kawaH2
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par kawaH2 »

faut des baiseurs, et des baisés :ph34r:

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nomilk
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par nomilk »

Non mais y'a un super site pour savoir tout ça: https://pro.douane.gouv.fr/ . Y'a toute une nomenclature avec absolument tout ce que tu peux imaginer.
En occurrence, des amortisseurs c'est la ref 87 08 80 35 00. Ensuite tu sélectionnes le pays de provenance et destination (USA et France), le type d'envoi (pour revente, pour stockage, pour "mise à la consommation", avec à chaque fois des variantes), si c'est de pro à pro, de particulier à particulier etc. Avec tout ça t'accèdes à la fiche du produit. Et en dans ce cas, la seule chose à payer, c'est la TVA à 20%, y'a pas de frais de douane.
 
Après ça dépend de plein de choses, Le seul moyen de savoir ce qu'il y a à payer, c'est demander à la douane (ou passer par leur site et faire une simulation).
 
Puis ils sont pas tout puissants: mon père a fait venir un GPS neuf des USA, il a même pas payé la TVA ;)

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Adrien-24
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par Adrien-24 »

les AR la : http://www.ebay.com/itm/BMW-e39-Msport-EDC-Shock-Absorber-Rear-OEM-/350766069831?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item51ab497847&vxp=mtr
 
c'est l'unité on dirait non ?
 
En gros ca fait 642$ plus on va dire 100$ de "shipping" , ca fait 542€  Si les frais d'import tombe tu dépasse les 600€ 
 
Sur Pkwteile c'est 607€ les 4.... ;)
 
J'avais acheté ces disques http://www.ebay.com/itm/POWER-STOP-EBR661XPR-Disc-Brake-Rotor-Set-Front-/360733694641?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item53fd675ab1&vxp=mtr
 
J'avais payé les frais d'import, mais le vendeur les inclus deja, le vendeur des amortos le fait pas, bizarre !
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

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nomilk
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par nomilk »

Ah merde oui, j'avais pris la paire pour devant, et j'ai tout calculé avec l'unité à l'arrière, mais sans faire x2 :ph34r:
Et effectivement du coup on arrive à 652€ avec la TVA...
Bon ben du coup on repart quasi du début, je dois tout recomparer :lol:
 
Par contre pour les disques, comme j'ai dit avant, c'est une ref différente dans la nomenclature des douanes, donc p-e que ça par contre c'est soumis à droits de douane...
 
Vogtland ça vaut quoi?

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Adrien-24
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par Adrien-24 »

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

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nomilk
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par nomilk »

Non c'est pour l'arriere ("hinterachse")
Je sais pas, mais j'ai pas envie de devoir remonter les amortos morts et de recommander les protections pour avoir voulu gratter 2

J'ai trouve des bilstein b6 a 585, je me demande si je vais pas partir la dessus au final.
C'est bcp plus dur que les sachs?

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crazymac
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par crazymac »

C'est surtout que des B6 c'est pour un chassis rabaissé ! Donc après il te faut les ressorts plus courts qui vont avec et là ça sera nécessairement plus dur. C'est plus du domaine du tourisme, même sportif mais de l'amateur qui sait ce qu'il fait. Si tu cherches une voiture plus ferme, c'est ce qu'il te faut en effet, mais ta grand mère va la trouver pas très confortable :lol: edit, non je dis une bêtise je crois. C'est le B8 pour chassis rabaissé. Qqun confirme ? Donc les B6 ça marcherait.

gouna
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par gouna »

Les B6 supporte un rabaissement jusque -30mm environ, les b8 vont au delà.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com :hello:

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nomilk
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par nomilk »

-30mm c'est justement le rabaissement du chassis sport il me semble
Donc les B6 seraient adaptés au châssis sport, et les B8 des trucs encore plus sportifs?

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nomilk
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Re: Choix D'amortisseurs E39 530I

Message par nomilk »

En fait le chassis sport c'est -20
Mais là j'hésite: chez Bilstein, pour châssis sport, c'est des B6 ou des B4?

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