d'occaz alors... enfin bizarre quand même pas de jeu détecter quand je l'avais sorti ... je verrais ça plus tard la j'ai pas trop le temps. je me suis intéresser au poste puisque ma direction flotte ...
ma e39 a 185 000 klm donc bon je me dit déjà du jeu ?
Flottement De La Direction.
- lifala
- Membre du club
-
Re: Flottement De La Direction.
dit moi ta barre de connexion n'a pas de jeu?c'est la grande barre qui va de la roue droite a la gauche ,et ta aussi la douille du levier de direction si ya du jeu la voiture flotte a coup sure!
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE61&mospid=47548&btnr=32_0731&hg=32&fg=25
PIECES 6 ET 9
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE61&mospid=47548&btnr=32_0731&hg=32&fg=25
PIECES 6 ET 9
- lifala
- Membre du club
non j'ai tout changé, mais la voiture à fait peut être 3000 klm comme ça peu être plus. quand je l'ai acheté elle tremblait vers 90klm/h et au freinage.
peu être que ça a mis du jeu au boîtier ...
peu être que ça a mis du jeu au boîtier ...
-
ben les tremblement au freinage ou en vitesse de croisière entre 70 et 90km/h c'est les bras de suspension j'ai deja eu le coups!et meme sur ma e65 ca me les faits un peu faut que je change le train avant, sur ebay.de les 4 bras de suspension a 130e livré c'est pas cher et ca tient bien dans le temps,j'avais acheté un kit complet pour la 540i 10 elements du train avant et ca a bien tenu apres 60.000km aucun jeu aucun tremblement pourquoi payé 200e le bras de suspension chez bm alors que pour moins cher on peut avoir tout le train avant!
- lifala
- Membre du club
mon jeu venait de la barre de direction.
c'est vrai que sur ebay y'a de bon tarif mais si comme moi tu sais pas quoi prendre ...
c'est vrai que sur ebay y'a de bon tarif mais si comme moi tu sais pas quoi prendre ...
-
moi je prends toujours chez le meme vendeur!il garanti 2 ans c'est bras de suspension c'est deja un bon point!
mais je vais dire un boitier direction prendra du jeu un jour ou l'autre c'est comme ca,c'est plus costaud qu'une crémaillere mais ca reste pour moi une piece d'usure!certain diront que c'est a vie un boitier direction!
mais je vais dire un boitier direction prendra du jeu un jour ou l'autre c'est comme ca,c'est plus costaud qu'une crémaillere mais ca reste pour moi une piece d'usure!certain diront que c'est a vie un boitier direction!
- lifala
- Membre du club
Perso pour moi c'est à vie ... si il prend du jeux faudrait que ce soit réparable ça coûterai moins chère... tu prends ma xantia 400 000 klm crémaillère impec... la ma e39 185 000 si le boîtier à du jeu pour moi c'est pas normal en plus le bouzin pèse 2T pour le remonté la grosse galère !
-
ben franchement je saurai pas te répondre,pour le jeu moi aussi ca m'avait étonné sur la 540i,ben ma e65 250.000km pas de jeux a la crémaillere
- lifala
- Membre du club
c'est pour ça je pense qu'elle à roulée trop longtemps avec ce tremblement (rotule de la barre de direction hs).
Moi je pensais que les amorto était mort, c'est en lisant un poste que je me suis dit tiens c'est peu etre ça ...
Peu etre c'est pas ça ce sont bien les amorto ... je vais continuer d'y réfléchir avant de toucher quoi que ce soit.
Moi je pensais que les amorto était mort, c'est en lisant un poste que je me suis dit tiens c'est peu etre ça ...
Peu etre c'est pas ça ce sont bien les amorto ... je vais continuer d'y réfléchir avant de toucher quoi que ce soit.
-
si t'es amortisseur sont mort,chose que j'ai eu ,en roulant a 130,140km/h ta la voiture qui fait des haut bas ,comme un bateau quoi tu vois ce que je veux dire?