[645 E63] Le Remplacement Des Triangles Inferieurs Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
Daube
Messages : 1036
Inscription : lun. févr. 19, 2007 4:45 pm
Localisation : Nice - 06

Re: [645 E63] Le Remplacement Des Triangles Inferieurs Avant

Message par Daube »

C'est mon garagiste habituel qui s'en est occupe ;)
Les travaux ont ete realises sans problemes, et ont ete accompagnes d'une nouvelle geometrie, evidemment.
Le probleme est donc resolu.
 
Par contre, du coup je me demande si le leger jeu a la transmission ne pourrais pas etre cause par un probleme similaire (dans une certaine echelle) au train arriere ?
Quand j'ai achete la voiture, le flector etait mort, donc je l'ai remplace par un neuf, mais y'avait quand-meme un leger jeu, donnant lieu a un accoup desagreable lorsqu'on passe de l'acceleration a la decelleration et vice-versa...
Sans maitrise, la puissance est tout.

Avatar de l’utilisateur
lemouelr
Messages : 1465
Inscription : mar. août 23, 2005 10:15 pm
Localisation : Brest

Re: [645 E63] Le Remplacement Des Triangles Inferieurs Avant

Message par lemouelr »

Hello,

Je pense aux silent bloc de pont. Meme probleme sur e46 330d pour moi en ce moment (numero 9).

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

Avatar de l’utilisateur
Daube
Messages : 1036
Inscription : lun. févr. 19, 2007 4:45 pm
Localisation : Nice - 06

Re: [645 E63] Le Remplacement Des Triangles Inferieurs Avant

Message par Daube »

Les silent-blocs de pont ?
Si je me souviens bien, j'ai plusieurs fois vu des posts qui en parlaient, mais y'avait jamais de description precise des symptomes, ni meme de feedback apres intervention...
Sans maitrise, la puissance est tout.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités