Silents Bloc De Train Arr E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
touring59

Re: Silents Bloc De Train Arr E30

Message par touring59 »

Grrrr j'ai trouvé la fuite  :angry2: petit trou d'aiguille à coté de la durite de remplissage ,,,pour cette année rebouchage à la pâte époxy en attendant la dépose pour une soudure ,,,,regrrr vu que tout était déposé (échappement ,,accouplement du pont transmission )
mais bon c'est le jeu ,,, quand on aime ,,c'est juste madame qui râle :wink2:  encore sur ta voiture,,,,

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello  :)

Un réservoir d'occase propre ça doit se trouver sur LBC pour pas trop cher ;)

Après pour ta dame, pareil que la mienne :whistling: :whistling: (elles devraient créer une association.. mais on risquerait d'êtres dans la "sch**ße" :stuart: :stuart: :stuart: :ph34r: :ph34r: sur le long terme..  :stuart:  :stuart: )

@+ l'ami :)
Georges ;)

touring59

Message par touring59 »

Joker pour madame mdr. ..

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

storm11300 a écrit :Hello  :)

Un réservoir d'occase propre ça doit se trouver sur LBC pour pas trop cher ;)

Après pour ta dame, pareil que la mienne :whistling: :whistling: (elles devraient créer une association.. mais on risquerait d'êtres dans la "sch**ße" :stuart: :stuart: :stuart: :ph34r: :ph34r: sur le long terme..  :stuart:  :stuart: )

@+ l'ami :)
Georges ;)

:lol:  :lol:  :lol:

Ne donne pas d'idées storm, c'est qu'elles en sont capables...  :frust:

Et voici la rubrique technique des silentblocs. Manque plus qu'à la compléter par celle de touring59 !!!

touring59 : t'es obligé de nous en vendre à Charlie et à moi !  :P !!! Allez, ouste au travail à l'atelier, on t'attend! :thup:

Et à storm : c'est quoi l'adresse pour les réservoirs de remplacement ? Tu peux me refiler l'adresse stp ? Merci !

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Petite précision :

Avez-vous remarqué que la 318i M40B18 et la 325i M20B25 ont la même traverse ARR tandis que la 325iX Touring utilise une traverse spécifique ?  :o

318i Touring :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=AG71-EUR-02-1990-E30-BMW-318i&diagId=33_0210

324td Touring :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=AH01-EUR-02-1989-E30-BMW-324td&diagId=33_0210

325i Touring :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=AG51-EUR-08-1988-E30-BMW-325i&diagId=33_0210

325iX Touring :
http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=AG95-EUR-03-1989-E30-BMW-325ix&diagId=33_0210

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello Road :)

Tu n'as pas tord.. elles en seraient bien capable.. :ph34r: :whistling: :whistling:

Pour le réservoir je regarderais, y'a un type qui a plein de E30 de différents types et modèles (En Charente, je précise des fois que tu voudrais te déplacer ou faire faire un envoi.. )
Dès que je retrouve les coordonnées du gars je te les postes ici ( faut que je le voit de toutes les façons, il a un différentiel de 324TD qui m’intéresse.. (pas donné pour un normal, non autobloc, mais bon.. :ermm:  la rareté fait les prix.. :ermm: )

Pour les traverses, c'est logique en soit.. les suspensions sont différentes et sur la IX je suppose que ça doit se jouer sur les fixations aussi...  (après je trouve ça moins logique pour les "non 4x4" y'a pas tant de différences que ça si ce n'est, peut-être les différentiels "petits et gros carters". sur la 324TD c'est un "gros".. )

@+ les amis :)

PS: :blushing:  [HS: ON] je te contacte dès que je peux sur l'autre messagerie, Road ;) on a eu pas mal de soucis ces derniers temps.. du coup le prévisionnel a peu "sauté aux oubliettes" :( ) [HS: OFF] :blushing:

PPS: l'annonce est là (y'en a d'autres ça c'est celles pour les différentiels de 324td, mais Tel et mails sont valides.. Et qu'on me pique pas le différentiel... hein.. :stuart: :stuart:  j'en ai marre de tourner avec un différentiel de 324d..

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/862479535.htm?ca=13_s

touring59

Message par touring59 »

Cc demande passée pour l'outil. .normalement le mec devrait m'en avoir 3 au tarif négocié de 10€ pièce. .qu'en pensez-vous?.. ça me semble correct. .

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Je suis même très content !

Du moment que j'aie la même "cloche" que la tienne et les 2 rondelles qui vont de chaque côté du tube de la traverse où vient se loger le Silentbloc.

Pour la tige filetée, c'est sûr que je saurai m'en trouver un dans un Brico près de chez moi.

Merci Touring59 !

PS : brièvement, bien reçu Storm, dès que tu pourras pour le lien sur réservoir

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello Road ;)

Tu as le lien avec tout ce qu'il faut dans ma réponse précédente (le PPS  :stuart:  :stuart:  :stuart: )
Le type a pas mal de E30 en touring/berlines.. et donc les pièces qui vont avec ;)

Touring 59, ça ne te dérangerais pas d'en commander un 4ème outil ? (tu me dis via MP .. je sais je suis en retard.. :blushing:  mais sur le coup, j'avais pas  pensé :blushing:  :blushing: si ton tourneur/fraiseur peut et si ça ne te dérange pas.. )

Par avance merci à toi :)

PS: pour que tu vois, il doit y avoir des photos de mon outil "polyvalent" (je peux faire ceux de la E34 avec, c'est pour ça que je ne regrette pas le fait qu'il soit articulé..) là:

=> pour les silentblocs des bras:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/112656-je-reconditionne-tu-reconditionnes-il-reconditionne-etc-etc/page-16#entry1397439

=> et pour ceux de la traverse (pas pareil que le tient.. hein.. et tu vois que le centre est resté sur la tige filetée.. une galère dont je me serait bien passé mais bon.. 24 ans les silentblocs.. )
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/112656-je-reconditionne-tu-reconditionnes-il-reconditionne-etc-etc/page-15#entry1397376

Et encore désolé pour le HS l'ami :blushing:

touring59

Message par touring59 »

Je vois le copain lundi apm je vous tiens au courant. .par contre j'avais zappe la grosse rondelle .je vais lui demander de rajouter car c'était une que j'avais d'avance. Bon week-end à tous. .

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »