Bva 320D E46 Sigle Bizarre
- Manu 525 tds 33
Re: Bva 320D E46 Sigle Bizarre
Oui, c'est écrit dans mon message précédent, une plaque en alu sur le flanc du carter de boite.
Manu.
-
je vais essayer de voir cela ce week end
- Manu 525 tds 33
-
sans problemes
-
bonjour, je me suis fait attendre mais les conditions meteo m ont empéché de mettre la 320 sur chandelles et de démonter le cache carter de boite.
voici donc la photo de la plaque de ma boite tant attendue on peut y lire GM, est ce suffisant pour identifier la boite, et donc quelle huile dois je prendre, la texaco et est ce que l'huile que j'ai mis lors de ma première vidange n'est pas la cause de mes problème?

je rappelle que lors de la première vidange, j'avais utilisé la mobil ATF lt71141, maintenant que j'ai la signalitique de la boite, était ce la bonne huile?
petite question supplémentaire, une vis du carter d'huile de boite était cassée et retrouvé dans le carter de protection, il me semble que lors de ma première vidange, j'ai senti lors du resserage que j'avais focé sur une vis, elle a du lachée, est ce grave ou pas, pour le fonctionnement de la boite?

voici donc la photo de la plaque de ma boite tant attendue on peut y lire GM, est ce suffisant pour identifier la boite, et donc quelle huile dois je prendre, la texaco et est ce que l'huile que j'ai mis lors de ma première vidange n'est pas la cause de mes problème?
je rappelle que lors de la première vidange, j'avais utilisé la mobil ATF lt71141, maintenant que j'ai la signalitique de la boite, était ce la bonne huile?
petite question supplémentaire, une vis du carter d'huile de boite était cassée et retrouvé dans le carter de protection, il me semble que lors de ma première vidange, j'ai senti lors du resserage que j'avais focé sur une vis, elle a du lachée, est ce grave ou pas, pour le fonctionnement de la boite?
- thamomo007
- Alex28
En plus si tu as trop serré aussi les autres vis, tu as peut-être déformé le zone de contact du carter et donc créé autant de possibilité de fuite.
-
donc que me préconisez vous et pour l huile svp?
- Alex28
Pour l'huile je ne suis pas assez calé pour répondre.
Pour le reste non plus
, mais moi je vérifierais que le plan de joint de ton carter est bon, je trouverais le couple de serrage du carter, je changerais le joint d'étanchéité si tu as trop serré le carter la première fois, et je referais (ou ferais faire) une vidange en respectant le mode opératoire pour une BVA.
Pour le reste non plus

- thamomo007