Je pense avoir réussi à mettre ce bruit en ligne excusez moi tous pour la piètre réalisation peut être même de travers car la voiture calée roues en l'air et en prise je n'avais pas envie d'y rester très longtemps
http://dl.free.fr/vdJLclCvX
avec l'email suivant : oliviercarde@aol.com et le mot de passe 115080
Bruit Métallique Train Arrière
- carde
- manuz1
Re: Bruit Métallique Train Arrière
salut,
j'ai du mal a entendre le bruit désolé.
Mais vu l’état du dessous un roulement HS c'est possible comme l'a dit stratos.
a+
j'ai du mal a entendre le bruit désolé.
Mais vu l’état du dessous un roulement HS c'est possible comme l'a dit stratos.
a+
- carde
quelle est la différence entre gros et petit carter de pont et sont ils permutables ?
que signifie après le rapport de pont l 'inscription 7401
- 325ix86
- Président
Quand la caméra passe côté extérieur de la roue gauche ; On dirait que ça vient des freins.
Peut être une pièce du frein de park qui frotte l’intérieur du bol du disque ?
Peut être une pièce du frein de park qui frotte l’intérieur du bol du disque ?
- carde
merci Frederic j'y ai pensé au départ et j'ai démonté les 2 disques arrière, mais rien tout était bien en place les garnitures même pas usées, autrement j'en aurais profité pour les changer.
- manuz1
salut,carde a écrit :quelle est la différence entre gros et petit carter de pont et sont ils permutables ?
c'est la taille du différentiel à l’intérieur petit carter 168mm et gros 188mm, donc supporte plus de puissance/couple.
Sur la plaque tu as le rapport style 3.64/3.73 et un chiffre de fabrication , malheureusement BMW ne peux pas authentifié si c'est celui d'origine, je crois bien. Il peuvent uniquement le moteur et la boite.
As tu regardé au niveau du cardan dans le triangle s'il y a pas un bout de ferraille qui touche.
a+
- carde
Ca y est j'ai profité de l'hiver pour extraire le pont d'une épave de 316 que j'avais acheté pour changer le volant droite gauche et qui avait le même rapport 3.64 et bien........... je n'ai plus de bruit victoire !
maintenant plus qu'a faire restaurer mon pont en 188, mais je crois que je vais rouler en attendant avec le 168 sans monter à 8000 t/mn.
maintenant plus qu'a faire restaurer mon pont en 188, mais je crois que je vais rouler en attendant avec le 168 sans monter à 8000 t/mn.
- manuz1
- carde
j'ai ouvert le pont et c'est le roulement avant qui fait du bruit. est ce que quelqu'un a déjà remplacé cette pièce qui doit venir vers l'avant mais j'ai peur qu'il ne faille tout démonter pour le pousser depuis l'intérieur ?
- manuz1
salut,
si tu dois changer les roulements de nez de pont attention y a une bague qui se déforme, qu'il faut remplacer, et il faut mesurer la cote du pignon.
tu dois changer toutes les pièces 2-3 - 5-6-7-8 et 9 http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=1111-EUR-09-1990-E30-BMW-325i&diagId=33_1493
a+
si tu dois changer les roulements de nez de pont attention y a une bague qui se déforme, qu'il faut remplacer, et il faut mesurer la cote du pignon.
tu dois changer toutes les pièces 2-3 - 5-6-7-8 et 9 http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=1111-EUR-09-1990-E30-BMW-325i&diagId=33_1493
a+