Cardan "collé" Dans Le Moyeu De Roue

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
laurent 30000
Messages : 283
Inscription : lun. déc. 25, 2006 10:35 pm
Localisation : 30

Re: Cardan "collé" Dans Le Moyeu De Roue

Message par laurent 30000 »

bimeur a écrit :SKF/SNR
 
le reste c'est du repackaging
ok pour skf/snr mais tu veux dire quoi exactement par repackaging ? Matériel recyclé, de moins bonne qualité ?

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Cardan "collé" Dans Le Moyeu De Roue

Message par AbuShemsy »

SNR je me méfie maintenant. À part pour un bête roulement. Mais j'ai eu une mésaventure avec un pièce reçue qui ne correspond en rien à ma voiture (coupelle d'amortisseur).

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9423
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Cardan "collé" Dans Le Moyeu De Roue

Message par bimeur »

AbuShemsy a écrit :SNR je me méfie maintenant. À part pour un bête roulement. Mais j'ai eu une mésaventure avec un pièce reçue qui ne correspond en rien à ma voiture (coupelle d'amortisseur).
 
c'est quoi le rapport avec la qualité du produit?
 
Acheté chez eux directement ou par un revendeur tel qu'oscarotte.....
 
Repackaging, comme QH ou Luk par exemple, qui prennent une marque, y colle leur etiquette, et revendent
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Cardan "collé" Dans Le Moyeu De Roue

Message par AbuShemsy »

Le rapport est que l'erreur venait directement d'eux. Ils l'ont reconnu mais sans donner de solution. Ils ont donné une mauvaise référence a tout les vendeurs de pièces. Ça, ils l'ont reconnu.

Par contre, quand je leur ai demandé à quelle voiture ça pouvait correspondre (pour Le prix, je les aurais données pour dépanner), ils ne m'ont jamais répondu.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Cardan "collé" Dans Le Moyeu De Roue

Message par AbuShemsy »

Une précision : je ne remet pas en cause la qualité de leurs pièces. J'ai eu une mauvaise aventure. Ça peut arriver.

D'autant plus que je ne m'attendais pas à avoir une réponse de leur part, j'en ai été étonné. Malgré tout, elle était incomplète et ils ne m'ont pas fourni de solution.

Par solution j'entends : pour quel véhicule est faite la référence reçue ? Ont ils une référence pour ma voiture au final ?

Avatar de l’utilisateur
laurent 30000
Messages : 283
Inscription : lun. déc. 25, 2006 10:35 pm
Localisation : 30

Re: Cardan "collé" Dans Le Moyeu De Roue

Message par laurent 30000 »

quant à moi, un roulement arrière changé à 80000 km quel que soit la marque d'origine ça fait peu...quand je regarde la cage à bille intérieure, c'est du plastique noir et mou, rien à voir avec ceux que j'avais démonté avant et chose curieuse aussi je m'attendais à de la graisse déssechée, et bien non, même la cuvette n'est pas marquée...mais par contre un boucan d'enfer dans l'habitacle à partir de 30km/h...
 
Enfin c'est du passé depuis hier, c'est l'essentiel !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités