Mettre Gros Freinage Sur '02

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
superpooky

Re: Mettre Gros Freinage Sur '02

Message par superpooky »

Double Haricot a écrit :
KANEDA a écrit :Pas moi mais beaucoup de proprio de 2002 (du club horizon 2002 )

Mais c'est ce que je compte faire pour la mienne ça change tout le freinage de la voiture c'est impressionant a ce que l'on dit !!!!

Il y en a meme un qui a mis freinage de E21 avec interieur complet (+ tableau de bord ) de E21 et moteur M50 de 2.5 L
il doit pas y en avoir 36 comme ça en france et ce doit etre celle là qui està vendre sur horizon 2002. il y a quelques fautes de gout je trouve.
ça doit avionner sévere cette machine.
oui en fait c'est un bloc 2.7 dérivé du M20...vous savez la 525e...
elle sort presque 200ch...effectivement, çà doit être sympa...par contre c'est vrai que c'est plus un M10...dommage...
enfin, il parait qu'elle marche fort... :devil: je connais quelqu'un qui l'a essayée...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Re: Mettre Gros Freinage Sur '02

Message par superpooky »

je ramène ce sujet au devant de la scène car je me posais des questions sur le freinage des 323i, l'éventuelle montabilité sur une 02 ... surtout pour les disques arrière ...
que dois t'on récupérer si l'on veut monter des disques à l'arrière d'une 02 ???
je me pose cette question car en fait, avec 4 disques, ventilés avant et normaux arrière, je pense que je serais tranquille un moment ... pour utilisation circuit ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »