Sens De Montage Ressorts Eibach
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Re: Sens De Montage Ressorts Eibach
C’est aussi mon avis
- manuz1
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Re: Sens De Montage Ressorts Eibach
salut.
tu as les ref des semelles tu as monté les bonnes les 3mm et pas les 9mm.
a+
tu as les ref des semelles tu as monté les bonnes les 3mm et pas les 9mm.
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Re: Sens De Montage Ressorts Eibach
Oui c’est bien les semelles de 3mm qui ont été montées.
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Re: Sens De Montage Ressorts Eibach
Les bilstein b6/8 n’ont pas besoin de ces butées, non ? (Réf. 31331124449)
Puisqu’ils sont livrés avec des soufflets bleus rendant impossible l’ajout de cette pièce...
J’ai aussi pu lire que les b6/8 ont des butées intégrées :
https://forum.motorsport-passion.com/topic/36307-butée-sur-bilstein-b8-et-soufflets/
Qu’en penses-tu ?
Puisqu’ils sont livrés avec des soufflets bleus rendant impossible l’ajout de cette pièce...
J’ai aussi pu lire que les b6/8 ont des butées intégrées :
https://forum.motorsport-passion.com/topic/36307-butée-sur-bilstein-b8-et-soufflets/
Qu’en penses-tu ?
- bimeur
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Re: Sens De Montage Ressorts Eibach
Ok. Merci
- manuz1
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Re: Sens De Montage Ressorts Eibach
salut,
tu appels buté la mousse jaune ? le mec la coincée entre la tige d'amorto et la coupelle
? encore un spécialiste des anciennes ....
a+
tu appels buté la mousse jaune ? le mec la coincée entre la tige d'amorto et la coupelle

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Re: Sens De Montage Ressorts Eibach
Oui c’est cette pièce en mousse jaune (butée) et le tube noir (cache poussière) qui sont prévus pour des amortisseurs type origine (tige beaucoup plus fine).
Je me demande comment le mécano s’y est pris pour faire rentrer la tige du b8 dans cette butée...
Démontage prévu le plus tôt possible et remplacement par un simple soufflet. J’espère que ça règlera mon problème de hauteur de caisse.
Je me demande comment le mécano s’y est pris pour faire rentrer la tige du b8 dans cette butée...
Démontage prévu le plus tôt possible et remplacement par un simple soufflet. J’espère que ça règlera mon problème de hauteur de caisse.
- bimeur
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Re: Sens De Montage Ressorts Eibach
Pierrot a écrit :Oui c’est cette pièce en mousse jaune (butée) et le tube noir (cache poussière) qui sont prévus pour des amortisseurs type origine (tige beaucoup plus fine).
Je me demande comment le mécano s’y est pris pour faire rentrer la tige du b8 dans cette butée...
Démontage prévu le plus tôt possible et remplacement par un simple soufflet. J’espère que ça règlera mon problème de hauteur de caisse.
il a du compresser le ressort comme un porcasse tout simplement.
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Re: Sens De Montage Ressorts Eibach
Bonjour à tous
Finalement, après le remplacement des tubes cache-poussière et des butées par les soufflets Bilstein je ne perds qu’un centimètre de hauteur de caisse au lieu des deux espérés...
Finalement, après le remplacement des tubes cache-poussière et des butées par les soufflets Bilstein je ne perds qu’un centimètre de hauteur de caisse au lieu des deux espérés...
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