ok merci pour le tuyau je vais jeter un oeil de ce coté la
Vibration Train Avant Sur X5
- kesseksa
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Re: Vibration Train Avant Sur X5
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Re: Vibration Train Avant Sur X5
Derniers bras et rotules changés et toujours pas d'amélioration
Coté suppport boite de transfert et palier d'abre je ne constate pas de jeux
j'ai vérifié la planéité des disques sur la voiture et sur chaque roue, max +/-0.1mm
Resterait un cardan avant coté roue qui a un très léger jeux, est-ce qu'il pourait ^tre la cause des vibrations?
pour extraire la rotule inférieur arrière j'ai utilisé ça
https://www.befr.ebay.be/itm/Set-extracteur-silent-bloc-et-rotule-arri%C3%A8re-BMW/323118452608?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
la tige filettée était de mauvaise qualité et c'est déformée, du coup j'ai reforé les douilles et ai utilisé du M16 => extraction finger in the nozzle
Coté suppport boite de transfert et palier d'abre je ne constate pas de jeux
j'ai vérifié la planéité des disques sur la voiture et sur chaque roue, max +/-0.1mm
Resterait un cardan avant coté roue qui a un très léger jeux, est-ce qu'il pourait ^tre la cause des vibrations?
pour extraire la rotule inférieur arrière j'ai utilisé ça
https://www.befr.ebay.be/itm/Set-extracteur-silent-bloc-et-rotule-arri%C3%A8re-BMW/323118452608?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
la tige filettée était de mauvaise qualité et c'est déformée, du coup j'ai reforé les douilles et ai utilisé du M16 => extraction finger in the nozzle
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Re: Vibration Train Avant Sur X5
Bôjour à tous,
Ds la série vibrations du X5, j'ai changé
- le cardan qui avait un peu de jeu
- les silenblocs de support du berceau arrière
- les guides d'étriers
=> pas d'amélioration, ca vibre tjrs au freinage
J'ai revérifié le voile des disques avec plus de précisions => moins de 0.05 mm
Du coup je vais ouvrir/retaper les étriers de freins pour voir ce qu'il en est et remplacer le DOT4
ce WE j'attaque l'avant ensuite je verrai l'arrière si pas d'amélioration
question:
pour la purge du système (DSC) ,
- je vais utiliser INPA mais je ne connais pas la procédure a appliquer, pouvez vous m'éclairer ?
- D'après ce que j'en ai lu si je ne dégauge pas le vase de DOT4, l'avant ne devrait pas nécessité l'utilisation de INPA ?
- Par contre pour l'arrière ca parait plus compliqué ?
Merci
Ds la série vibrations du X5, j'ai changé
- le cardan qui avait un peu de jeu
- les silenblocs de support du berceau arrière
- les guides d'étriers
=> pas d'amélioration, ca vibre tjrs au freinage
J'ai revérifié le voile des disques avec plus de précisions => moins de 0.05 mm
Du coup je vais ouvrir/retaper les étriers de freins pour voir ce qu'il en est et remplacer le DOT4
ce WE j'attaque l'avant ensuite je verrai l'arrière si pas d'amélioration
question:
pour la purge du système (DSC) ,
- je vais utiliser INPA mais je ne connais pas la procédure a appliquer, pouvez vous m'éclairer ?
- D'après ce que j'en ai lu si je ne dégauge pas le vase de DOT4, l'avant ne devrait pas nécessité l'utilisation de INPA ?
- Par contre pour l'arrière ca parait plus compliqué ?
Merci
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Re: Vibration Train Avant Sur X5
j'ai trouvé réponse ds TIS, la purge avec inpa n'est nécessaire que si on intervient sur le circuit entre le maitre cylindre, bloc ABS et pompe de précharge, donc ds mon cas il suffit d'utiliser un bocal en pression style easybleed (un purge classique)
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