Bonjour Manouk je sais pas les autres mais moi je les trouve vachement bizarre tes combinés filetés. On dirait des amorto d'origine réglables en hauteur (par la bague doré tout en bas). La preuve tu te retrouves avec une grande coupelle au dessus de l'amortisseurs où logiquement vient se poser le ressort et là non.
Pour moi ( et je dis pour moi) avec ce genre de matos tu devrais pas descendre la voiture de plus de 5 cm , en gros comme ce que tu aurais eu (ou quasi en étant optimiste) avec des simples ressorts courts sans modif que ton kit t'obliges à faire .
Combinés Filetés Bmw E34 525 Tds
- flipperman
-
Re: Combinés Filetés Bmw E34 525 Tds
Salut flipperman, en effet, un peu bizarre comme montage, le seul avantage étant que tu ne modifies pas les fusées et tu peux donc revenir à un montage d'origine.flipperman a écrit :Bonjour Manouk je sais pas les autres mais moi je les trouve vachement bizarre tes combinés filetés. On dirait des amorto d'origine réglables en hauteur (par la bague doré tout en bas). La preuve tu te retrouves avec une grande coupelle au dessus de l'amortisseurs où logiquement vient se poser le ressort et là non.
Pour moi ( et je dis pour moi) avec ce genre de matos tu devrais pas descendre la voiture de plus de 5 cm , en gros comme ce que tu aurais eu (ou quasi en étant optimiste) avec des simples ressorts courts sans modif que ton kit t'obliges à faire .
A priori la grande coupelle, sera cachée derrière le pneu, certains l'enlèvent, mais pour le moment je vais rester comme ça pour essai.
Pour ce qui est de l'abaissement de la voiture, comme les ressorts ont été changés, difficile de dire de combien elle sera plus basse tant qu'elles ne sont pas montées sur la voiture, mais le réglage entre le plus bas et le plus haut sera d'environ 4 cms.
Comme je dois aussi m'occuper du châssis, rouille oblige, la voiture ne sera pas posé sur ses roues maintenant, mais je vous tiens au courant de la suite... , pour le moment traitement à l'acide phosphorique de toutes les pièces possibles, ensuite passage à l'apprêt phosphatant et pour finir peinture de finition, c'est long mais j'espère être tranquille par la suite...
-
Ce que je ne sais pas non plus, c'est si je dois monter une butée et un cache poussière avec ce système, la butée d'origine passerait mais le cache poussière est d'un diamètre trop petit.... Si quelqu'un qui à monté un combiné fileté pour m'indiquer s'il a mis une butée et un cache poussière ce serait sympa, merci...
Bonne fêtes de fin de fin d'années à tous.
Bonne fêtes de fin de fin d'années à tous.
- bimeur
-
Merci pour ta réponse, je vais te paraitre bête, que ceux dire OEM, c'est celui d'origine, merci?bimeur a écrit :tu recoupes le cache poussière OEM.......
- bimeur