pièces quincailleries BMW

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bimeur
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Re: pièces quincailleries BMW

Message par bimeur »

tu les changes toutes les semaines les vis, au point de devoir chercher a moindre cout un élément de sécurité passive?

Franchement, comme le dit tuomas, te fais pas chier, certes, ça a un cout, mais tu ne le regrettes jamais.

la classe de résistance, la longueur totale, la longueur fileté, le pas de la vis, l'écrou associé, pour y passer souvent pour des young et des oldtimer, c'est extrêmement chronophage.

Ca fait 3ans que je suis sur la visserie d'accessoire de certains blocs nissan, avec taille alanoa (m7x1.00, non fileté sur la longueur, tete HEX avec empreinte Philips, avec appui intégré, par exemple), car NLA chez le constructeur, et je peux te dire que c'est d'une galère sans nom. A chaque fois qu'un bloc part au recyclage, je garde TRES TRES précieusement les conneries de ce genre, sablage, bichromatage, parce que les proprios commencent a faire chier (a juste titre ) sur ce chapitre.
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Johany
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Re: pièces quincailleries BMW

Message par Johany »

Salut,
Non pas toutes les semaines mais c'est vrai que devoir acheter 25 vis pour 6 nécessaires, c'est un peu pénible!
Enfin j'ai trouvé finalement sur un site de moto BMW où ils les vendent à l'unité, il y a les frais de port, mais ça le fait!
Merci à tous en tout cas

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tuomas
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Re: pièces quincailleries BMW

Message par tuomas »

Oui, j'étais comme toi au début mais franchement la visserie, c'est un truc qui peut te sortir de sacrés embetements quand tu en disposes de manière variée et abondante.

Maintenant je n'hésite plus, et ça m'a vraiment dépanné à des moments improbables.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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tuomas
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Re: pièces quincailleries BMW

Message par tuomas »

Idem pour les durites.

Toujours avoir en spare du 8×13 nbr simple, un peu de nbr nbr en cas de panne pompe à essence, de la toute petite durite à dépression, et de vieilles durites de LDR pas trop raides qui peuvent aider à une réparation temporaire.
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JohnCONNOR83
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Re: pièces quincailleries BMW

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Idem, j'ai toujours eu pas mal de quincaillerie, de durites et pièces diverses de secours, on en aura toujours besoin un jour ou l'autre.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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bimeur
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Re: pièces quincailleries BMW

Message par bimeur »

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