Les Pneus D'occasion

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
wil59

Re: Les Pneus D'occasion

Message par wil59 »

r2087 a écrit :Intéressant ce que tu dis Wil... Là où je vais les pneus sont juste propres, passés au savon... On voit bien que ce sont des occases en tout cas, ils ne brillent pas au soleil B)

Sinon ta gomme liquide pour redonner l'éclat du neuf à un pneu, si elle est utilisable par tous, pourrait nous intéresser :surprise:
le produit dont je parle est 1 pate que l on achetait en bidon chez 1 chimiste et que l on melangeait a 1 diluant.les pneus ont vraiment 1 aspect neuf avec ca et cela dure meme en roulant ca tient sur les flancs.
mais nous achetions ca en grande quantité et je ne saurais en avoir aujourd hui.
Image

r2087

Re: Les Pneus D'occasion

Message par r2087 »

Salut !

wil59 > c'est intéressant ce que tu dis parce qu'à l'occasion d'un gros meeting on pourrait faire une grande distribution et chacun se referait ses pneus à neuf :ph34r:

Sinon j'ai changé les deux pneus... Comme j'avais 2 Fulda Carat Attiro à l'arrière eh bien j'ai tout simplement choisi les mêmes pour l'avant... Il y avait pratiquement toutes les marques (et que du connu, aucun pneu rechappé)

Par rapport à du neuf j'économise 20 € par roue, ça me fait du 25% de moins que de passer par 123pneus... Et j'ai les roues immédiatement sans RDV. Utilisation : Micro-trajets réguliers

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »