kawaH2 a écrit :avec des pneus neufs, (les 4?) bien équilibrés je suppose, (le gars qui à fait l'équilibrage aurait vu si une jante etait deformée) je ne vois pas
t'es deja passé chez BM pour un avis?
Salut
Le problème peut aussi être lié aux disques de freins, il suffit d'un seul disque déformé pour engendrer des vibrations dans toute la caisse.
Les vibrations sont-elles encore présentes si tu te mets au point mort quand elles apparaissent ?
( Le pb peut aussi être lié à l'embrayage.)
mais il parle de vibrations dans le volant? et les disques voiles, tant que tu ne freines pas, tu ne sens rien
sinon ca peut aussi venir de l'arbre de transmission, flector mort par exemple, mais de la à se repercuter dans la direction?
Les 4 pneus sont neufs, effectivement et (probablement) bien équilibrés.
Je crois que je vais me ranger à l'avis d'aller faire un tour dans la concession BMW la plus proche pour avis...mais je vous tiens au courant avant toutes choses
Salut,
alors, ça donne quoi ?
Pour ma part, j'ai achaté une 525i de 2003 d'occas chez BMW... problème de vibration à partir de 80, jusqu'a 120/130.
ça fait 4 fois que je la dépose chez BMW, et je pense qu'ils se foutent de ma g ils equilibrent les roues à chaque fois, et rien ne change...
Je la redépose mardi, avec toutes ces information récupérés dans ce forum... et je vous donne un retour en fin de semaine prochaine... cela pourrat peut-être te donner quelques infos précieuse, en espérant qu'ils auront solutionné le prblm.
Bonjour,
apparement, pour ma part, c'est la crémaillère de direction. Ils me la changent chez BMW, et je recupère la voiture en fin de semaine. Esperons que ç'est bien la cause du probleme. Pour récapituler, le volant tremblait à partir de 80/90 km/h, et ce jusqu'a 120 environ + tirage vers la droite.
Voila.
Bon courage pour la suite.
Franck.
bonjour a tous.
Pour le probleme cité (vibrations inexpliquer) il ce trouve que j'ai le meme sur une E 34 525 tds,il est devenu plus present lors du changement des jantes en 225/55/16 a la place de" 205/65/15,dans un premier temps j'ai fait equilibré les roues ,aucun changement, apres la verification de tous les points (rotules, silenblocs,et autres)tout semblait + que correcte j'ai verifier le parallelisme a l'ancienne (ficelle) et la je l'ais trouver mauvais je me suis donc mis a le corriger au mieux et la surprise le phenomene de vibration avait presque disparu, j'ai donc appeler le garage bmw qui ma confirmer ce probleme recurent sur les bmw qui se doivent d'avoir un parallelisme irreprochable donc a eviter les garages dont ont n'est pas sur de la competance des mecanos tous le monde voit de qui je parle.J'ai pris rendez vous je vous tiens au courant du resultat final mais cela semble fortement etre la bonne voie.
@ + est bonne route a tous
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95
Hello he ben non c'est pas le parallelisme car apres un reglage c'est mieux mais c'est pas ça hhaaaarrr!!!
La je change mes silenblocs de bras de supenssion je vous tien au courant @ +.
[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95
salut olrik77 .sans hesitation vibration vers 90 +ou-fort moi ayant posseder 3 serie7 e38 ,2 mon fait le meme coup de vibration c'etait les silents bloc de barre de pression.numero 6 du chema .
il faut que tu les remplaces le gauche et droit.
Dernière remontée par Anonymous le dim. sept. 26, 2021 3:34 am.